Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : plus bad girl que jamais pour son dernier défilé Puma

Rihanna venant saluer à la fin de son show Fenty x Puma
Rihanna venant saluer à la fin de son show Fenty x Puma

Pour sa dernière collection Fenty x Puma, Rihanna rend hommage aux sports extrêmes. Entre grosses motos et tongs à talons, la superstar continue de s'imposer comme une référence mode qui marche ! 

Extrême est sûrement l'un des adjectifs qui qualifie le mieux Rihanna. Inspiration mode sans peur et sans reproche, la superstar est un peu un chevalier mode, boutant toute idée préconçue sur le style hors de notre conscient. En osant toujours, elle s'érige comme modèle pour une horde de fashionistas avides de looks intrépides. Avec le dernier show de sa collection Fenty pour Puma, elle continue de s'ériger comme l'icône style d'une génération. Véritable ode aux sports à sensations, la bad girl ne déçoit pas !

Rihanna, bad girl à moto

Fenty x Puma
Fenty x Puma

C'est en pleine Fashion Week new-yorkaise que la chanteuse a fait débarquer son gang de motards. En ouverture de son show, des motos cross exercent des figures sur des montagnes de sable rose : le ton est donné. Combinaison de plongeuse, maillot de surfeuse, veste de moto-cross... Rihanna propose un vestiaire sportswear pour des femmes qui n'ont peur de rien. Le tout est infusé de références street chères à Riri, des coupes maxi baggy, des culottes qui dépassent ou des sweats à capuche.

Fenty x Puma
Fenty x Puma

Et parce que les accessoires sont devenus des musts des collections Fenty (les baskets creepers et les claquettes à fourrure, c'est elle !), elle ne déroge pas à la règle. Entre cuissardes version bottes de motard et banane XXL, on retiendra surtout les tongs à talons, preuve (s'il en fallait encore) que tout peut être rendu cool par qui sait le designer (et le porter). Un hit en devenir, comme tout ce que touche Rihanna.

Clément Laré

À ne pas rater