Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la Saint-Valentin décomplexée avec Savage x Fenty

.

Lorsque Rihanna célèbre la Saint-Valentin, on est loin du combo boîte de chocolats et mots doux dégoulinants d'amour. D'avantage du genre fouet et lingerie sexy, la star vient de dévoiler une capsule de circonstance avec sa marque Savage x Fenty. Un mélange décomplexé entre sensualité assumée et second degré. Détails coquins en prime, évidemment.

Touche à tout de la beauté à la lingerie, Rihanna, après avoir livré un défilé mémorable pour Savage x Fenty en septembre dernier, fait à nouveau parler de sa marque de dessous inclusifs. Une lingerie pensée pour toutes les femmes et toutes les morphologies qui célèbre en ce début 2019 la Saint-Valentin. Fun et sensuelle, cette nouvelle collection est à l'image de la star, décomplexée et mutine.

.

Du rose, du rouge, du noir, de la transparence, des motifs bouches et coeurs aussi, des détails ajourés... Soutiens-gorge, culottes, strings, body, nippies... rien n'a été laissé au hasard dans cette panoplie destinée à la séduction. De l'autre, bien sûr, mais de soi avant tout.

.

Et comme toutes les créations de Rihanna sont testées et approuvées par la star elle-même, la Barbadienne n'a évidemment pas hésité à prendre la pose pour mettre en avant certains modèles de cette capsule. On retrouve donc la belle en petite tenue dans un ensemble rose fluo découpé stratégiquement. C'est avec un coeur sur les fesses que Riri a notamment été immortalisée.

.

Et parce que Rihanna n'aime pas s'ennuyer, la créatrice a également imaginé tout un set d'accessoires coquins pour accompagner sa lingerie. À la Saint-Valentin, on dit merci qui ?

Collection Savage x Fenty, de 22 à 78€. À shopper ici.

.
À ne pas rater