Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Drake : ils seraient de nouveau ensemble

Rihanna  et Drake : de nouveau ensemble ?
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Rihanna a récemment sorti son nouvel album après un long moment d’attente, baptisé "Anti". Et c’est dans ce nouvel opus qu’elle retrouve son ex, Drake avec lequel elle partage un de ses titres, Work.

Les retrouvailles furent hot, très hot. Ces deux-là ont dévoilé il y a peu le clip vidéo du titre Work qui a déjà beaucoup fait parler de lui pour ses danses lascives et le rapprochement entre les deux stars, mais ce n'est pas tout. Afin de recréer l'ambiance, ils ont partagé la scène des Brit Awards, cérémonie qui a eu lieu ce mercredi 24 février. Un duo torride où Rihanna s'est montrée plus tactile que jamais avec son ex, le rappeur Drake.

Une nouvelle romance ?

Après une première tentative, puis une seconde, Rihanna et Drake semblent avoir remis le couvert. D'après une information exclusive du magazine britannique The Sun, il ne s'agirait pas uniquement d'une collaboration professionnelle. Une source proche affirme qu'ils sont bel et bien de nouveau ensemble. "Ils sont de nouveau ensemble et Drake est abruti. Son équipe n'arrêtait pas de le taquiner à ce sujet, mais rien ne peut effacer le sourire de son visage." Leur romance ravivée ne serait donc pas un secret, du moins en ce qui concerne leurs entourages. Et ce n'est pas leurs sorties nocturnes qui vont faire taire les rumeurs. Leur nouvelle romance se serait officialisée quelques jours seulement après avoir été vus ensemble au Tramp, une boîte de nuit londonienne, juste après leur performance à la cérémonie des Brit Awards.

Rihanna, enfin casée ?

Difficile pourtant de croire que la chanteuse va enfin se caser. Celle qui ne s'est jamais vraiment remise de sa rupture chaotique avec Chris Brown avait brièvement commencé une histoire avec Drake juste après cet épisode douloureux. Une histoire qui a donc été de courte durée et qui a repris il y a à peu près un an, notamment lors de la tournée européenne du chanteur. Les deux semblaient alors heureux. Mais la liberté et l'indépendance de Rihanna n'aurait pas permis au couple de survivre. La barbadienne aurait t-elle eu un déclic ? Ou est-ce encore un caprice de sa part ? Le rappeur lui semblait toujours très attaché à sa belle. Espérons qu'il s'agisse cette fois-ci d'une démarche sincère.