Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : en peignoir et claquettes à New York

La chanteuse Rihanna est bien une des seules stars à pouvoir se permettre des tenues extravagantes ou insolites sans pour autant paraître ridicule. 

La chanteuse Rihanna ne fait jamais les choses à moitié dès lors qu'il s'agit de se montrer. Après avoir fait sensation seins nus et en culotte dans les rues de New York, c'est dans une tout autre tenue qu'elle a été aperçue à la sortie d'une séance photo, ce vendredi 27 mai. La chanteuse est tout simplement sortie en peignoir et claquettes. Mais quand on s'appelle Rihanna, on y ajoute toujours une touche personnelle, comme ses dernières lunettes créées pour Dior ou son sac lui aussi de la même marque. Une ambassadrice au top, de jour comme de nuit.

Rihanna, la sulfureuse

La chanteuse ne manque jamais une occasion de provoquer. Que ce soit lors de ses danses très sexy avec son partenaire Drake ou lors de ses apparitions publiques, elle n'hésite jamais à montrer son corps, sous toutes ces facettes. Si la chanteuse est audacieuse dans ses looks, elle l'est aussi dans la musique. Clips déjantés, sexe et violence, twerks endiablés ... son allure et sa silhouette ne manquent pas d'en attirer plus d'un. Et ca, Rihanna l'a bien compris ! Pour faire carrière, il faut savoir utiliser son image de la meilleure manière que ce soit. Et quoi de mieux que d'utiliser ses formes et son côté sulfureux à souhait pour montrer à quel point elle sait non seulement s'habiller, mais aussi captiver le regard. Si elle réussit tout ce qu'elle entreprend, espérons qu'elle trouvera l'amour bientôt pour ajouter la pièce manquante au puzzle. Il semblerait d'ailleurs que Rihanna ait remis le couvert avec le rappeur Drake. Affaire à suivre ...