Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rihanna : elle sort un rouge à lèvres en hommage aux menstruations !

.

Rihanna va bientôt élargir sa gamme Fenty Beauty avec 14 teintes de rouge à lèvres. Et l'une d'entre elle n'est autre qu'un hommage aux règles. Comme si on ne pouvait pas encore plus aimer Rihanna. 

Rihanna cessera-t-elle un jour d'être la personne la plus cool du monde ? A chaque fois qu'elle révèle un nouveau produit de sa ligne de produits de beauté, la question se pose. Dernier acte en date : l'annonce d'un rouge à lèvres baptisé en hommage... aux règles. Seule Riri pouvait le faire et Riri l'a fait !

Baptisé PMS ("Premenstrual syndrome", syndrome prémenstruel), cette teinte est décrite comme un "moody brown", un marron maussade, la preuve que Rihanna ne manque pas d'humour. Alors que de plus en plus de personnes appellent à lever le tabou qui entoure le sujet des règles, ce geste de Rihanna n'a pas manqué d'être positivement salué par les internautes.

14 teintes de rouge à lèvres Fenty Beauty

Preuve d'une campagne rudement réfléchie, les produits Fenty continuent de se distinguer par leur nom bien trouvé. Disponibles en 14 teintes à partir du 26 décembre, les nouveaux rouge à lèvres mats de la ligne baptisés "Mattemoiselle" ont pour but d'être faits pour que chaque couleur de peau puisse trouver celui qui lui va le mieux. Entre les coloris Clapback, Midnight Wasabi ou Freckle Fiesta, les beautistas vont surement trouver leur bonheur.

2018 s'annonce définitivement comme l'année beauté de Riri. Après un démarrage en grande pompe en septembre, elle compte bien continuer d'étendre sa marque. Et on n'attend que de voir la suite !