Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : devinez combien de cristaux recouvraient sa robe des Grammys

.

Pour être certaine d'attirer tous les regards et de briller sous les flashs, Rihanna ne se refuse rien. Pas même une robe brodée dont le nombre de cristaux fait tourner les têtes. 

Rihanna est une icone mode et la star ne manque jamais une seule occasion de le rappeler. Quand tout le ghota de la musique se réunit à l'occasion des Grammy Awards, la prestigieuse cérémonie de récompenses américaines, Riri n'est pas là pour se faire voler la vedette. En remportant un trophée pour un duo avec Kendrick Lamar et en signant une performance réussie avec DJ Khaled, elle a aussi crée l'événement avec ses tenues. Dont une qui a demandé beaucoup de travail.

Rihanna, une robe tout en cristal

Pour récolter son trophée, la star de la Barbade avait opté pour une tenue en cuir Alexandre Vauthier. Mais c'est en chantant et dansant sur le titre "Wild Thoughts" que la star illumine dans un look inspiré du Studio 54 et de ses Bianca Jagger et Donna Summer. Avec ses maxi-cheveux tout en boucles et ondulations, elle ressemble à une déesse disco et vient sublimer une robe rose très très luxe.

Signée Adam Selman, la pièce est un pur produit couture réalisé sur mesure. Car pour briller sous les projecteurs, pas moins de 275 000 cristaux ont été brodés sur la création. C'est encore plus que pour la robe mythique du créateur portée par la star au CFDA de 2014. A l'époque, 230 000 cristaux et 20 personnes avaient été nécessaires pour finir la tenue. Toujours plus de folie des grandeurs pour Rihanna qui ne se refuse rien pour être la star d'un soir.

À ne pas rater