Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Richard Berry : Pascale Louange, Marie Berry... les femmes de sa vie

Actuellement en salle avec son film "Nos femmes", Richard Berry fait partie des mastodontes des acteurs du cinéma français. Ce grand séducteur a eu de nombreuses relations qui ont fait rythmer sa vie de jolis moments. L'occasion pour nous de revenir sur les femmes qui ont marqué et qui marquent encore sa vie aujourd'hui...

Pascale Louange

Depuis 2009, Richard Berry âgé de 64 ans partage sa vie avec Pascale Louange âgée de 42 ans. Les deux tourtereaux se sont simplement rencontrés chez un ami. Et la différence d'âge ne les a pas effrayé. Il y a quelques années, Pascale confiait à Paris Match que lorsqu'ils s'étaient rencontrés, entre eux "c'était comme une évidence". En plus de ça, ils partagent une passion commune : le théâtre. Richard et Pascale ne se quittent presque jamais, ils se sont même donnés la réplique dans la pièce de théâtre "Le début de la fin". Ensemble, les amoureux ont eu une petite fille l'année dernière.

Joséphine Berry

Née en 1992 de sa relation avec l'actrice franco-britannique Jessica Forde, Joséphine Berry est une des trois filles de Richard Berry . La jeune femme partage également la même passion que son père puisqu'elle est actrice. Elle a d'ailleurs tourné avec lui dans L'Immortel en 2009 et dans d'autres films réalisés par lui même. L'acteur a également une troisième fille, Coline née de son union avec la comédienne Catherine Hiegel.

Marie Berry

Marie Berry n'est autre que sa soeur, celle pour qui il a donné un rein. Atteinte du syndrome d'Alport, une maladie génétique, en 2005, elle souffre d'une insuffisance rénale terminale. Pour lui sauver la vie, l'acteur décide de lui donner un rein. Un geste fraternel qui fait encore sentir sa soeur coupable. "J'ai pris le rein de ma mère et celui de mon frère, comment ne pas me sentir coupable... Je n'ai pas une dette mais une immense reconnaissance. Je ne lui rendrai jamais son rein, et si je lui dois quelque chose, c'est de lui montrer que je suis heureuse dans ma vie", avait confié sa soeur l'année dernière à Paris Match.

À ne pas rater