Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Réussir un maquillage yeux marron de soirée

Le soir venu, le maquillage des yeux marrons se pimente pour un regard de braise. On décline le vert émeraude et les teintes dorées sur les paupières. Mode d'emploi pour un maquillage de soirée parfait.

Maquillage yeux marrons : or, vert, brun et noir

Une fête ou une soirée en perspective ? Devant la glace, on peaufine le maquille des yeux marron pour un regard qui capte l'attention. Et là, le choix des couleurs est important. Dans son vanity, des fards or, argentés, bleu nuit ou vert émeraude, et bien sûr les classiques : le brun et le noir. L'important pour un maquillage de soirée parfait : éviter le ton-sur-ton un peu fade. On veille toujours à déposer les couleurs les plus claires sur la paupière et dans le coin intérieur. Les teintes foncées s'appliquent vers l'extérieur, pour un regard agrandi.

Maquillage des yeux : le smoky eye

L'allié pour un maquillage yeux marron de soirée : le smoky eye. L'indétrônable regard charbonneux fait toujours des merveilles et habille vos paupières. Noir pour un maquillage des yeux classique, vous pouvez le customiser avec des teintes prune, violine, anthracite ou bleu nuit. L'idée est de donner de la profondeur et de l'intensité à votre regard. Pour cela, le contour des yeux se souligne à l'eye liner et au crayon khôl, la paupière de farde, les cils se couvrent de mascara volumateur.

Maquillage des yeux marrons pour une soirée : on ose

Pour les fêtes, vous pouvez miser sur des ombres à paupières irisées et pailletées, pour un regard flashy. Vous avez peur d'être too-much ? Il suffit d'appliquer les paillettes par petites touches, au ras des cils, pour un effet plus subtil.
Le soir, tout est permis, alors n'hésitez pas à laisser le trait d'eye liner filer loin sur le coin de l'oeil pour un regard à la Cléopâtre ou à la Betty Page, c'est selon. Et pensez aussi au liner coloré, très tendance pour se faire maquillage des yeux graphique.

Pour les fêtes ou une soirée, retrouvez nos inspirations maquillage yeux marrons dans notre diaporama.