Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rétro : Last Christmas, le tube super kitsch de George Michael en vidéo

Chaque année fin décembre on ressort de derrière les fagots nos pulls de Noël et nos chansons cultes. Une bonne façon de se remettre dans le bain des fêtes et de soigner l'overdose de bûche. Et si généralement Mariah Carey reste la référence en matière de Christmas song, chez Puretrend on a une petite préférence pour le kitschissime mais tellement cool "Last Christmas" de Wham ! Instant nostalgie...

Difficile de détrôner le fameux "All I Want for Christmas", tube de Noël 1994 de Mariah Carey (depuis parodié sur Chatroulette) mais on oublie parfois que 10 ans auparavant c'est Wham ! qui en 1984 était en tête des charts de fin d'année avec "Last Christmas". Une love song enneigée, pendant hivernal de "Wake me up before you go go" écoulée à un million d'exemplaires cette année-là.

Et si la chanson écrite par George reste l'un de nos titres de Noël préférés, le clip quant à lui fait partie des petits bijoux kitsch légués par Wham ! et surtout par George Michael. Mèches blondes et sourcils ultra-épilés, le beau gosse de nos sweet 80's a sa panoplie sexy sous contrôle et le brushing infaillible malgré la neige.

Œillades langoureuses, sourire Colgate et look parfaitement tendance, George fait craquer toutes ses fans pas encore au courant de sa préférence pour les garçons. Déjà entouré de top en 1984, George bien avant d'engager Kate Moss, Naomi, Linda, Cindy avait fait appel à Kathy Hill. Le chanteur qui a l'oeil a toujours su s'entourer des plus jolies filles du moment.

Depuis, la chanson a été reprise près de 400 fois nottament par Corey Monteith et Lea Michele dans "Glee" mais aussi plus récemment par la nouvelle venue Ariana Grande.

À ne pas rater