Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : la souveraine est-elle allée trop loin ?

La reine Maxima des Pays-Bas lors de l'ouverture du Festival du Film International de Rotterdam le 27 janvier 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Alors que le festival de Sundance touche à sa fin aux États-Unis, c'est un autre festival du film qui démarre du côté des Pays-Bas. Le coup d'envoi de la 45ème édition du Festival du film internationale de Rotterdam a en effet été donné ce 27 janvier 2016 en présence d'une personnalité de taille, la reine Maxima. Une souveraine qui prend une nouvelle fois de très gros risques côté style.

S'il y a bien une souveraine qui refuse de faire comme tout le monde lorsqu'il s'agit de dress code, c'est bien Maxima des Pays-Bas. Depuis qu'elle est devenue reine consort en avril 2013, Máxima Zorreguieta - de son vrai nom - aime nous en mettre plein la vue lors de ses apparitions officielles, dépoussiérant joliment l'image que l'on peut avoir des têtes couronnées. Les tenues sobres, ce n'est pas vraiment son truc, la jeune femme originaire d'Argentine aime les couleurs flashy et les imprimés tout en prise de risques. Une toquade toute à son honneur mais on se demande tout de même si elle ne serait pas allée trop loin avec son choix de tenue lors de la soirée d'ouverture du Festival international du Film de Rotterdam le 27 janvier 2016 ?

Maxima, une reine qui prend des risques

Maxima des Pays-Bas se lâche en ce début d'année. Après un ensemble rétro en robe fifties lamé, puis une incroyable robe à paillettes façon boule à facette, la souveraine opte pour une pièce phare depuis quelques saisons, la combinaison pantalon. Si contrairement à certaines stars ayant elle aussi succombé au charme de la combi Maxima n'opte pas pour un modèle décolleté jusqu'au nombril, elle mise sur quelque chose de bien plus dangereux encore. La jeune femme fait en effet son apparition dans un vêtement signé ETRO qui semble tout droit sorti des années 70. Pattes d'eph, la combinaison issue de la collection Automne-Hiver 2015 de la maison est parsemée d'imprimés géométriques dans les tons terre de Sienne et camel. Un choix de tenue qui aurait pu tourner au vinaigre pour la souveraine sans compter sur sa maîtrise de l'accessoirisation ! Elle complète en effet sa tenue avec une large ceinture qui vient marquer sa taille et une paire de talons hauts le tout choisi en parfaite harmonie avec sa combinaison.

Un beauty look glamour et une paire de boucles d'oreilles éventails dorés mettant en valeur le port de tête altier de la reine viennent conclure cette apparition une nouvelle fois remarquable.

À ne pas rater