Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : les 7 produits de beauté dont elle ne se sépare jamais

.

A 41 ans, Reese Witherspoon est toujours aussi resplendissante qu'à l'époque où on la découvrait dans le film culte "Sex Intentions". On lui pique ses secrets de beauté en ajoutant quelques-uns de ses indispensables à notre routine.

A chaque fois qu'on l'aperçoit sur un tapis rouge, on se demande comment Reese Witherspoon arrive à afficher un teint aussi frais et détendu après autant d'années à pratiquer le métier très expressif d'actrice (et sans bistouri s'il-vous-plait !). Voici les sept produits de beauté dont elle ne se sépare jamais.

La base de teint The POREfessional de Benefit Cosmetics

.
.
.

Vous vous demandiez quelle était la crème de jour capable de donner à la jolie blonde une mine aussi radieuse ? Eh bien c'est Clarins qui signe le soin hydratant préféré de l'ex de Ryan Phillippe.

Le parfum Amber Musk d'Aerin

.

En femme de caractère, Reese se parfume avec une fragrance musclée mais non moins délicate signée Aerin, à base de notes florales, d'ambre et bien sûr de musc.

Le rouge à lèvres Beautiful Color Rouge d'Elizabeth Arden

.

En tant qu'égérie de la marque, Reese Witherspoon a eu tout le loisir de tester les différents produits de la maison Elizabeth Arden. Son chouchou : ce rouge à lèvres hydratant (teinte Red Door Red).

Le conditioner Oi / All In One Milk de Davines

.

Parce qu'elle a les cheveux secs, Reese n'oublie jamais de les hydrater à l'aide de ce spray après-shampoing Davines. Non seulement il démêle parfaitement pour faciliter le coiffage, mais en plus il est thermo-protecteur.

Le Eye Kohl Intense de Tom Ford

.

Pour souligner délicatement son regard au quotidien, Reese ne jure que par ce kohl de la marque Tom Ford. Le soir venu, sa texture fondante peut également servir à dessiner un smoky discret.