Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reebok lance une brassière de sport pour toutes les femmes

.

Pour faire découvrir sa dernière brassière conçue avec une nouvelle technologie, Reebok a invité Puretrend a tester le produit aux côtés de l'actrice-ambassadrice Nathalie Emmanuel. Un coup de coeur pour la pièce sportswear et pour son égérie ! 

1 femme sur 5 éviterait de faire du sport car elle ne trouverait pas de brassière adaptée à son activité (et selon des sources non officielles, 4 sur 5 ne le feraient pas car elles préfèrent regarder Netflix avec un pokebowl et leur mec.)

Mais revenons à l'étude réelle... Pour combattre ce fléau, Reebok a imaginé une nouvelle brassière appelée PureMove. L'objectif ? Secouer l'industrie des brassières de sport. Pour cela, la marque sportswear a utilisé une technologie avancée pour réagir et s'adapter à chaque mouvement et offrir aux femmes un soutien et un contrôle personnalisés.

L'innovation en question : un fluide intégré dans la brassière qui prend une forme liquide à faible vitesse ou à l'arrêt et qui se solidifie en cas d'activité à vitesse plus rapide. Et si vous êtes amoureuse de votre coach sportif, elle met également parfaitement votre poitrine en valeur. Disponible en dix tailles, elle permet à toutes les femmes de se sentir bien dans leur pratique et belle même dans l'effort ! A vous le running ou le cycling au top du top !

.
.

Des ambassadrices de charme

Pour incarner cette campagne bodypositive, Reebok a choisi des femmes de toutes morphologies mais aussi des personnalités plus VIP comme Gal Gadot, Gigi Hadid ou encore la star de "Game of Thrones" Nathalie Emmanuel. C'est cette dernière que nous avons rencontré dans la Salle de Sport de Reebok à l'occasion du lancement de la brassière. "Quand j'ai choisi mes rôles et quand j'ai découvert ma vocation, j'ai trouvé un moyen de me faire confiance et d'écouter la voix qui dit : je suis celle que je veux être. Je voulais que cela se reflète dans cette campagne pour dire aux femmes qu'elles ne sont pas que des objets de désir mais aussi les personnalités qu'elles ont choisi d'être : sensées, féminines et fortes." explique t-elle à propos de ce lancement révolutionnaire. Et lorsqu'on la voit enfiler les gants pour tester la brassière en situation d'un cours de boxe, on comprend immédiatement ce qu'elle veut dire.

Informations pratiques : La brassière PureMove de Reebok est en vente exclusivement sur Reebok.com du prix de 59,95€.

Pauline Arnal

À ne pas rater