Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rania de Jordanie toujours plus éblouissante

Le mariage de la Princesse Victoria de Suède était sûrement l'évènement royal le plus glamour de cette année. Princesses et reines étaient ainsi présentes et avaient revêtu leurs plus belles robes. On a pu ainsi voir lors de cette cérémonie, les ravissantes Charlène Wittstock et Letizia Ortiz dans leurs plus belles tenues. Quant à la reine Rania de Jordanie, elle était comme à son habitude absolument divine.

Pour l'occasion, la belle avait choisi une robe Armani Privé particulièrement élégante.

Si Giorgio Armani connait le succès auprès d'une vaste clientèle de stars comme Kate Beckinsale ou Naomie Watts grâce à ses robes ultra glamour, il séduit également par des créations plus excentriques. Lady Gaga et Alicia Keys ont ainsi fait appel au couturier pour dessiner leurs tenues de scène.

Adepte de l'élégance Armani, Rania arborait ce jour-là une superbe robe violette. Longue et fluide, la robe sublimait délicatement la silhouette de la reine. Avec ses manches et son col drapés, l'ensemble de cette création avait un mouvement délicieux. Quant à la couleur, elle rehaussait joliment le teint doré de Rania.

Pour accessoiriser sa tenue, une pochette crème et de magnifiques bijoux en diamants qui apportaient une touche de brillant à son look. Bracelets, bagues et boucles d'oreille se mariaient ainsi subtilement à l'ensemble. Touche finale, le diadème délicat qui terminait la coiffure impeccable de la belle.

Afin de rester dans une harmonie de violet, Rania avait opté pour des escarpins dans les mêmes tons.

L'astuce pour vous : avec une telle robe, mieux vaut privilégier des chaussures harmonieuses dans les mêmes tonalités.


Amélie Cosmao

Sur le même thème
Rania de Jordanie : toujours plus audacieuse, elle ose le pantalon fluo