Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : glamour à souhait, elle éclipse la reine d'Espagne à Madrid

Ce 19 novembre 2015, Rania de Jordanie et son époux le roi Abdallah II ont fait une arrivée remarquée à Madrid où ils étaient attendus sur le tarmac de l'aéroport par le roi Felipe IV et Letizia Ortiz. Comme toujours à la fois élégante et glamour, Rania fait de la concurrence à la reine d'Espagne côté look !

La ville de Madrid est-elle assez grande pour Rania de Jordanie et Letizia d'Espagne, deux reines comptant parmi les têtes couronnées les plus stylées ? Duel au sommet aujourd'hui pour les deux jeunes femmes obligatoirement sur leur 31 pour cette rencontre. Profitant du beau temps qui règne ce jour-là sur la capitale espagnole, la souveraine jordanienne opte pour une tenue aux accents estivaux. Escarpins python aux pieds, cette habituée des looks originaux prend la pose pour les photos officielles dans un manteau rose, la taille marquée par la ceinture. À la main, un mini sac bleu coordonné à la fois aux poches de son néo-trench et de sa robe que l'on distingue en-dessous. Sa "rivale" espagnole opte quant à elle pour un look nettement plus de soirée puisqu'elle attire le regard sur sa silhouette menue avec une robe en laine rouge et fils scintillants entremêlés et escarpins coordonnés.

Rania de Jordanie, l'originalité qui change tout

Avant de rejoindre son époux et le couple espagnol, Rania s'offre un après-midi en solo pour visiter le centre culturel Media Lab Prado. Changement de tenue, l'épouse du roi Abdallah II mixe chemise blanche à rayures et col lavallière et jupe tulipe en cuir. Un style mélangeant détails rétro et modernité qui souligne en plus sa taille de guêpe.

C'est ensuite au Palais du Prado que s'achève cette première journée de voyage officiel avec un dîner donné en l'honneur de la reine et du roi de Jordanie. Sobriété de mise ce soir-là puisque les deux jeunes femmes misent sur un classique du dressing féminin, la petite robe noire. Rania se démarque cependant de son homologue espagnole en misant sur une pièce un peu plus originale puisque agrémentée d'une ceinture argentée et de strass au niveau du col et des poches. Une paires de peep-toe et une minaudière viennent conclure ce look toute en détail et en finesse qui lui permet d'éclipser Letizia pour cette fois...