Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rainey Qualley : la fille d'Andie MacDowell va rendre les hommes fous

On la connaît peu mais son apparition dans le dernier épisode de "Mad Men" va sans nul doute la mettre en lumière. Zoom sur Rainey Qualley, la fille d'Andie MacDowell.

Rainey Qualley, son nom ne vous dit certainement pas grand-chose mais celui de sa mère vous est en revanche très familier puisqu'il s'agit d'Andie MacDowell. Cette jolie et jeune brunette est la fille de la célèbre actrice des années 90. Et il ne fait aucun doute que si vous êtes les fans de la série "Mad Men", vous allez succomber à son charme.

Pourquoi parle-t-on de Rainey Qualley ?

Car son apparition dans la saison 7 de "Mad Men" fait beaucoup parler. Le dernier épisode de l'ultime saison de la série a été diffusé ce dimanche 5 avril 2015 aux États-Unis et le passage, même très bref, de Rainey Qualley a laissé plus d'un homme scotché à son siège. Dans ce dernier épisode, elle interprète le personnage de Cindy, une jeune mannequin venue passer une audition dans le bureau de Don Draper simplement vêtue... d'un manteau de fourrure. Une femme nue sous un manteau de fourrure, l'un des grands fantasmes des hommes, alors évidemment, son apparition ne pouvait qu'être très remarquée. Les photos sont à découvrir sur le site Vogue.com.

Trailer du dernier épisode de la saison 7 de "Mad Men".

Que fait-elle ?

Fille aînée du cultissime mannequin mais également de Paul Qualley, lui aussi de la profession, Rainey ne pouvait pas ne pas avoir le gène top model en elle. Tout du moins la silhouette car la jeune femme de 26 ans a beau avoir un corps parfait, ce n'est pas le mannequinat qu'elle a choisi comme profession mais le cinéma. Elle a décroché son premier rôle en 2012 dans le film "Mighty Fine" dans lequel elle jouait aux côtés de... sa mère. Elle a également tourné dans "Falcon Song" et l'année prochaine, nous devrions la retrouver au casting du film "Mothers Day", un film avec Sharon Stone, Susan Sarandon et... Andie MacDowell.

Bande annonce du film "Mighty Fine" avec Rainey Qualley et Andie Macdowell.

Miss Golden Globes 2012

La "Hollywood Foreign Press Association" a fait de Rainey Qualley, sa Miss Golden Globes 2012. Son rôle ? Remettre la célèbre statuette aux professionnels du cinéma et de la télévision récompensés lors de cette cérémonie. Elle a ainsi succédé à Dakota Johnson (2006) ou encore Rumer Willis (en 2009).

Elle pousse la chansonnette

Rainey est aussi chanteuse. Une chanteuse qui se dérouille plutôt bien comme le montre le clip de son titre "Turn Me On Like The Radio", un titre assez évocateur dans lequel elle n'hésite pas à jouer de ses charmes.

Clip "Turn Me On Like The Radio" de Rainey Qualley.
À ne pas rater