Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rails ou les chemises parfaites, une success story californienne

Si vous avez déjà porté les chemises Rails, vous ne vous êtes probablement pas arrêté à une seule. Addictives, elles cumulent style et confort et se déclinent sous toutes les formes les plus désirables. Rencontre avec Jeff Abrams, l'homme derrière cette success story californienne qui dure depuis bientôt 10 ans. 

.

La chemise est-elle l'indispensable ultime ?

Oui, la chemise boutonnée fait partie des pièces les plus versatiles à avoir dans sa garde-robe et tout particulièrement les Rails en viscose super douce. C'est à la fois décontracté et sophistiqué pour toutes les occasions. À porter de façon casual en journée ou plus chic boutonnée jusqu'en haut et superposée pour plus d'élégance.

Trois hashtags pour décrire l'ADN Rails ?

#Décontracté #Raffiné #CoolàlaSudCalifornienne

Jeff Abrams, le fondateur de Rails.
Jeff Abrams, le fondateur de Rails.

La façon la plus sexy pour une femme de porter une chemise ?

Pour moi, le style doit venir naturellement. Ne pas essayer de copier une tendance ou d'adopter le look de quelqu'un d'autre. Il faut trouver son propre style et l'assumer. Chez Rails, on adore voir nos chemises portées de mille et une façons, que ce soit plutôt classique, nouée ou décontractée en mode road trip.

En bientôt 10 ans, quel est votre best-seller par excellence ?

Notre chemise à carreaux "Hunter" en viscose hyper luxe. On l'a vue sur des stars et des influenceurs mais aussi sur nos super clients à travers le globe. Énormément de personnes ont commencé à collectionner nos chemises "Hunter" grâce à sa matière particulièrement douce, ses couleurs uniques et sa diversité de modèles.

Modèles "Frances" et "Hunter".
Modèles "Frances" et "Hunter".

Selon vous, quelle est la clé du succès de la marque ?

Rails s'est toujours attaché à créer de belles collections en utilisant des matières luxueuses aussi douces que du cachemire. Qu'il s'agisse de votre première chemise Rails ou que vous soyez un habitué, porter une pièce Rails a toujours un côté spécial. On essaye de rester fidèle à nos valeurs cool et décontractées de Californie du Sud. Chez Rails, nous considérons nos clients comme notre famille en leur transmettant notre état d'esprit.

Les Françaises sont connues pour leur style, qu'est-ce que Rails pourrait leur apporter et dont elles manquent ?

On adore la mode française et on trouve que les Françaises font partie des femmes les plus stylées au monde, elles sont à la fois élégantes et naturelles. Rails pourrait leur offrir les parfaites chemises, jeans et soies mais aussi sweats à injecter dans leur garde-robe. Ce ne serait pas tant leur apporter quelque chose dont elles manquent mais plutôt leur offrir le meilleur du chic.

Quel est l'indispensable de l'automne-hiver ?

Cette saison, nous avons introduit de nouvelles pièces fortes dans notre collection. Il y a par exemple notre sweat "Olivia" avec du cachemire sur le devant, les chemises "Kate" en soie imprimée. Nous avons également ressorti et revisité nos classiques comme la "Hunter". On adore également des nouveautés comme notre veste fleurie "Marcel" et notre veste en jean personnalisée "Knox".

Modèles "Kate" et "Hunter".
Modèles "Kate" et "Hunter".

La meilleure façon de porter sa chemise à carreaux ?

Nos chemises à carreaux sont parfaites en toute occasion et il y a toute une palette de combinaisons. Que vous aimiez le blanc classique, les tons de bleu ou des déclinaisons plus féminines de pastel, il existe des possibilités infinies de combiner votre garde-robe. On voit des filles porter nos chemises Rails à carreaux pour une soirée en ville, à la plage ou même pour voyager à travers le monde. L'incroyable douceur de ces chemises vous donnera envie de les porter tous les jours.

Quel est le secret du cool californien ?

Le cool californien, c'est avant tout mixer des pièces sophistiquées et urbaines avec une sensibilité plus décontractée née d'un mode de vie au bord de la mer. Trouver des façons de marier la mode la plus pointue avec un lifestyle décontracté, sain et plein de positivité.

Où imaginez-vous la marque dans 10 ans ?

La marque n'a cessé de grandir chaque année depuis sa création. Nous sommes très excités à l'idée de développer encore plus notre collection femme, de lancer notre collection hommes cette année et de commencer à ouvrir nos propres boutiques. L'accueil du marché français a été génial du coup nous avons hâte de travailler avec davantage de boutiques dans des villes clés. Mais on préfère y aller petit à petit et laisser nos clients nous découvrir. Les laisser rejoindre la famille Rails !

Propos recueillis par Amélie Cosmao.