Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui sont les BFF des Kardashian - Jenner (et que font-ils dans la vie) ?

.

Ils et elles ne sont jamais bien loin de Kim, Kourtney, Khloe, Kylie et Kendall. Normal, se sont leurs BBF (ou meilleurs potes pour la vie, quoi). Mais d’où sortent-ils vraiment et surtout, que peuvent-ils bien faire dans la vie ? C’est ce qu’on a voulu savoir.

Jonathan Cheban

C'est sans aucun doute le plus célèbre et le plus populaire. D'ailleurs, le meilleur ami de Kim Kardashian a même eu le droit à un spin-off rien qu'a lui, tiré de la téléréalité familiale "Keeping Up with the Kardashians". Il faut dire que contrairement à l'attitude désinvolte qu'il laisse apparaître, Jonathan est loin d'être un glandeur.

Né en Union Soviétique, il a été élevé aux USA et a même obtenu un bon diplôme de communication avant de commencer sa vie professionnelle en travaillant dans de très grosses agences d'événementiel à New York. C'est là qu'il se fait remarquer en organisant des soirées pour les stars et qu'il finit par devenir pote avec la jet-set.

Depuis, le bonhomme est devenu le BFF de Kim, il a monté sa propre boite de RP et a investi son argent dans tout un tas de business parallèles. Sa nouvelle passion : la bouffe et tout ce qui tourne autour. Il est tellement à fond qu'il a même changé d'état civil en remplaçant son nom de famille par Foodgod (littéralement "dieu de la nourriture").

Pour bien que vous compreniez comment il a vrillé, on vous laisse mater l'une de ses dernières publications en date, où il tente de refourguer à ses abonnés des cookies à 1 000 dollars pièce...

Larsa Pippen

Tout avait bien commencé pour Larsa Pippen. Jeune diplômée en Sciences Politiques et passée par une école de théâtre, elle se marie à un célèbre basketteur avec qui elle aura quatre enfants et restera pendant plus de 19 ans. Le hic, c'est qu'elle s'est finalement muée en véritable caricature de riche américaine superficielle en participant à la (ridicule) téléréalité "The Real Housewives of Miami".

Alors d'accord, madame encaisse des millions par an en contrat pub, tapis rouges et autres petits boulots d'égérie, mais franchement, qu'on la voit faire du sponsoring toute retouchée sur son Insta, on est loin d'avoir envie de lui ressembler.

Jordyn Woods

Elle est la meilleure amie de Kylie Jenner et parmi toute cette liste de BFF, probablement celle qui profite le plus de l'aura de la surpuissante famille Kardash. Aussi jeune que son acolyte, elle vient d'une famille californienne déjà connectée au star-système grâce au métier d'agent de sa maman, qui lui a permis dès l'enfance de côtoyer des stars comme les Smith et notamment Jaden, avec qui elle est restée très amie.

Avec tout ça, on se doutait bien que Jordyn n'allait pas se contenter de faire de banales études pour trouver sa voie. Pas besoin, elle était toute tracée, à savoir mannequin/blogueuse sponsorisée sur les réseaux. Si on ne juge pas son choix de carrière qui doit lui rapporter bonbon, en revanche, on espère qu'elle ne deviendra jamais conseillère en image.

Malika Haqq

Malika, c'est celle qu'on n'avait pas vu venir. Avec sa soeur jumelle, également très proche du Klan, la jeune femme est issue de la classe moyenne et n'était donc pas forcément destinée à faire amie-amie avec la famille du célèbre avocat. C'est tout bêtement en sortant sans le savoir avec un ami de Khloé qu'elle finit par la rencontrer et se lier d'amitié avec elle à l'âge de 15 ans. Et si elle a tenté de percer en tant qu'actrice après une formation théâtrale, malheureusement ses brèves apparitions dans deux ou trois shows TV comme la série "Las Vegas" ne l'ont pas portée au plus haut niveau.

Sa petite notoriété, elle la doit d'abord à ses multiples apparitions dans "Keeping Up with the Kardashians" et presque tous les autres spin-off dérivés de la famille centrés sur les trois aînées. Elle a même été l'assistante personnelle de Khloé pendant un temps, avant de se fondre dans la masse comme les autres en tant que super influenceuse/mannequin sur les réseaux. Décidément, c'est contagieux et question style, toujours aussi inspiré...

Gigi, Bella, Cara, Hailey...

Si Kendall Jenner doit forcément avoir de bons amis anonymes, il semblerait que pour elle, la crème de la crème ne se situe qu'au même niveau qu'elle. Dans le haut du tableau de ses meilleures amies, on retrouve donc la fine équipe de mannequins composée des soeurs Hadid bien sûr, mais aussi de Cara Delevingne et d'Hailey Baldwin. Qui sait, elle avait peut-être peur de tomber sur des intéressés à la recherche d'une bonne poire prête à les lancer dans le milieu de l'influence ?

À ne pas rater