Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Qui sont les 7 tops chinoises qui défileront pour Victoria's Secret à Shanghai ?

Ju Xiao Wen
Ju Xiao Wen

C'est à Shanghai que les Anges de Victoria's Secret poseront leurs valises le 23 novembre. Et cette année, sept mannequins chinoises défileront pour l'occasion. Présentation. 

Liu Wen

C'est la super-top de la bande. À 29 ans, la mannequin est la toute première Chinoise a avoir arpenté le runway de Victoria's Secret. On a aussi pu la voir sur les podiums de Burberry ou Chanel ou même dans des campagnes internationales, pour Calvin Klein notamment.

Sui He

La mannequin est une régulière de Victoria's Secret : cette édition 2017 marquera son sixième passage sur le célèbre podium. Un véritable ange, elle a déjà eu l'honneur de porter des ailes !

Ming Xi

Ming Xi connaît déjà une bien jolie carrière. Après avoir débuté grâce au concours Elite Model Look, on a pu la voir dans de nombreux défilés et campagnes de la marque Givenchy, ainsi que pour la collection Balmain x L'Oréal.

Shu Pei

La top est une habituée des gros défilés : elle a en effet marché pour Chanel, Dior ou Versace. Elle a aussi joué dans un film et participé au gala du Met. Une vraie star.

Ju Xiao Wen

Pour le deuxième année, Ju Xiao Wen défilera pour Victoria's Secret. La jeune femme a aussi été la première mannequin chinoise à devenir égérie Marc Jacobs.

Xin Xie

À tout juste 22 ans, la mannequin signe son tout premier défilé Victoria's Secret. Mais la jeune femme n'en reste pas moins une vraie pro que l'on a déjà pu voir dans de grands magazines chinois.

Estelle Chen

C'est la benjamine de la bande ! À seulement 19 ans, elle défile pour la première fois pour Victoria's Secret. Mais en étant déjà apparue chez Chanel ou Miu Miu, elle est une top à suivre.

Clément Laré