Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est Nikolai, notre nouveau (vrai) prince charmant approuvé par Dior ?

.

On trouvait l'idée d'épouser un prince assez attrayante. Mais alors quand on découvre qu'en terre danoise existe un prince mannequin et adoubé par nulle autre que la maison Dior, notre vie se voit doter d'une toute nouvelle ambition. 

Oui, nous avons eu du mal à nous remettre d'avoir perdu le prince Harry, voyant toutes nos ambitions princières réduites à néant par une Meghan Markle qui en plus s'avère être intelligente, intéressante et sublime. Adieu rêve de devenir princesse et bonjour triste retour à la réalité.

Mais séchez vos larmes car nous sommes porteurs d'une bonne nouvelle. Il existe, au nord, dans une terre où tombe les flocons et règne le bonheur (oui, le Danemark quoi, excusez-nous de vouloir mettre un peu de magie dans le récit), un beau prince qui n'a pas encore la bague au doigt. Mieux, il n'est pas preux chevalier, mais mannequin adoubé par la prestigieuse maison Dior. Vous le sentez venir, le conte de fée ?

Qui est le prince Nikolai ?

On vous présente donc son Altesse royale le prince Nikolai du Danemark, de son vrai nom Nikolai William Alexander Frederik (sympa sur la carte d'identité). Il est l'enfant du prince Joachim, deuxième fils de l'actuelle reine, ce qui le place en sixième place pour accéder au trône. Alors en attendant, cet étudiant a décidé de miser sur son physique avantageux pour lancer sa carrière dans le mannequinat.

.

Le voilà donc faisant ses grands débuts de mannequin en février 2018 à Londres, lors du dernier défilé de Christopher Bailey chez Burberry. Mais c'est lors des débuts de Kim Jones chez Dior que Nikolai se fait véritablement remarquer, avec deux passages sur le podium. Et il semble avoir séduit le créateur, qui a choisi de le faire figurer dans sa toute première campagne pour la marque.

.

Nikolai, prochaine star du mannequin ? Bien possible. La mode semble adorer les progénitures royales, de la nièce de la princesse Diana à Charlotte Casiraghi. Et il faut bien avouer que nous aussi.

Clément Laré

À ne pas rater