Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est Juliana Awada, Première dame argentine qui éclipse Brigitte et Melania ?

.

À 44 ans, Juliana Awada, Première dame de l'Argentine depuis 2015, fait beaucoup parler d'elle pour son style irréprochable presque digne d'une Fashion Week, mais aussi pour sa rivalité avec Melania Trump. Mais au juste, qui est-elle ?

Elle a toujours baigné dans la mode

Sa famille, qui a des origines libanaises et syriennes, a fait fortune dans l'industrie fashion avec notamment la marque de prêt-à-porter Awada. Juliana, actionnaire dans l'entreprise familiale, y a même été styliste après avoir fait ses études à Oxford.

En 2016, elle est élue Première dame la plus élégante de 2016. Il faut dire que question looks, Juliana assure. Pas du genre à multiplier les faux pas comme Melania, elle fait régulièrement parler d'elle pour ses apparitions impeccables et glamour.

.
.
.


Le président argentin est "l'homme de sa vie"

Elle a 15 ans de moins que son mari dont elle est la troisième épouse. Les deux se sont rencontrés dans une salle de sport de Buenos Aires alors que Mauricio était à l'époque en couple. Ils se sont depuis mariés et ont eu une fille, Antonia. De son côté Juliana a également une autre fille, Valentina née d'une précédente union. Elle n'est pas particulièrement secrète quant à sa vie privée, contrairement aux First ladies en général.

Sur son compte Instagram, les photos dans l'intimité de la famille présidentielle sont nombreuses. Interviewé par la presse, le président n'a de son côté pas hésité à faire des confidences sur... la vie sexuelle du couple. Ce qui n'a eu l'air de choquer personne. Très amoureux, le couple présidentiel est d'ailleurs l'un des rares à s'embrasser publiquement et ce régulièrement.

.
.

Donald Trump est fan, Melania un peu moins

Le président américain, pas franchement connu pour son raffinement, a eu l'occasion de rencontrer à deux reprises la Première dame argentine et semble bel et bien sous le charme. Très tactile avec l'épouse de son homologue, il aurait même déclenché les foudres de Melania. On a frôlé l'incident diplomatique. Depuis, il est de notoriété publique que la First lady américaine lui en tient rigueur.

.
.
À ne pas rater