Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quels chapeaux cet été ? 7 modèles repérés sur Instagram

Un peu comme le maillot de bain, trouver le bon chapeau de notre été pourrait bien faire toute la différence. Découvrez les modèles les plus trendy du moment à arborer sur la plage ou le pavé. 

.


En paille claire et souligné d'un ruban noir en gros grain, voici l'un des must have de cet été. Déjà adoubé intemporel depuis plusieurs années, c'est la valeur sûre qui va avec tout ou presque. À la ville comme à la plage, c'est l'une des options les plus faciles, entre chic et cool. On peut d'ailleurs le choisir pour donner un petit côté sympa à notre tenue lorsque l'on est invitée à un mariage.

Si on ose facilement la couleur aux pieds, on aurait tort de s'en priver côté chapeaux. On aime notamment les capelines ou les borsalino aux tonalités douces, qui en un clin d'oeil donnent un sérieux coup de style à notre silhouette. On essayera tout de même de rester dans les tons en harmonie avec nos vêtements, sans pour autant tomber dans le trio chaussures/jupe/sac coordonnés.

On fait passer le message ou en tout cas on joue la carte du second degré. On raffole des maxi capelines brodées sur le dessus, chic et fun à la fois. Voilà tout ce que l'on demande à un accessoire. Cela va de soi, on choisira notre message avec soin.

On adore les pailles claires mais on raffole aussi de l'allure dark d'un chapeau entièrement noir. Bords larges et joli tressage, on craque pour le look so chic parfait au bord d'une piscine. Bon par contre, hors de question d'y couper, le une-pièce tout aussi élégant est de mise.

Dans sa version effilochée, le chapeau de paille prend toute sa mesure. Cool et protecteur, on l'adore d'autant plus sur une chevelure blondie par le soleil. Avec une petite robe fluide, un short ou un bikini, c'est l'accessoire parfait.

Détail pailleté, on aime la personnalisation de notre couvre-chef estival. Quelques sequins bleus, un joli message et voilà votre accessoire qui gagne instantanément en style. Et puis, si l'envie vous prend, on peut même faire broder son prénom !

Intemporel mais plus branché que jamais, le canotier a définitivement la cote. On l'aime, on l'adore, avec son petit côté rétro qui peaufine n'importe quelle silhouette. Enfin on le préfère tout de même avec une petite robe courte évasée à partir des hanches, une longue robe fluide ou encore un pantalon en lin rayé.