Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quel rouge à lèvres pour des dents blanches ?

Bar à sourires, dentifrices, produits miracles, les solutions pour avoir les dents blanches sont devenues légions et le marché regorge aujourd'hui d'une multitude de moyens tous plus prometteurs les uns que les autres. Et si la solution se trouvait dans son vanity ?

À l'instar des différentes couleurs de blush, censées flatter chaque carnation, les rouges à lèvres possèdent eux aussi un pouvoir magnifiant en fonction de leur teinte. À chaque sourire, sa couleur et il est important de choisir la bonne, au risque d'accentuer ce que l'on tente chaque jour de cacher...

Laquelle porter, comment mettre en valeur une dentition parfaite ou au contraire camoufler celles qui n'ont pas eu de chance ? Puretrend se mue en dentiste fashion et vous donne la solution.

 

- Le rouge : permet de neutraliser le jaune et de booster le blanc de l'émail. La couleur réveille la blancheur des dents pour un véritable sourire cinéma.

- Le rose : la it- couleur de la saison n'a pas fini d'habiller nos lèvres et s'affirme comme la couleur universelle pour sublimer tous les sourires. Petite précaution avec le fuchsia qui attire le regard.

- Le beige : est le complice des dents abimées et décalées, une couleur neutre a tendance à adoucir les défauts et les dentitions mal rangées.

- Le orange : le rouge à lèvres version agrume est probablement celui à éviter sur des dents jaunes ou tachées car il renforce la couleur. Le orange est donc réservé aux dents immaculées.

À ne pas rater