Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quel look pour affronter le froid avec style cet hiver ?

VS

Le froid semble chaque saison aussi bien paralyser nos petites mains que notre sens du style. Sur les podiums, les propositions ne manquent pourtant pas pour affronter les froides températures avec style. Élégance à la scandinave signée Vanessa Bruno ou allure sporty chic imaginée par Alexander Wang, à vous de choisir !

 

Le look scandinave comme chez Vanessa Bruno

Vanessa Bruno fait parler ses origines danoises, avec une collection inspirée des films de Bergman. Bonnet en cachemire sur les cheveux tirés, manteaux lodens à col rehaussé de fourrure et chaussettes hautes en laine bien chaude : la créatrice préférée des parisiennes réinterprète le dressing des scandinaves pour les coquettes du monde entier, du moins, celles qui connaîtront un hiver glacial.

Note : 9/10

 

Le look sportswear chic comme chez Alexander Wang

La bonne vieille doudoune s'offre un relooking, et s'inspire de la parka et de la cape. Une réinterprétation originale signée Alexander Wang qui persiste et signe, dans sa quête du dressing sportswear chic idéal. Le jeune créateur ose le mélange des genres, pour redéfinir la silhouette de la new-yorkaise branchée. On apprécie la coupe asymétrique originale, la recherche de matières aussi chaudes que légères, mais on oublie les jambes nues, sans parler des bottes ouvertes...

Note : 7/10

 

Et vous, quel look préférez-vous pour affronter le froid cet hiver ?

À découvrir