Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Que nous réserve Beyoncé pour ses futurs looks de grossesse ?

.

Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme "Queen". Depuis qu'elle a annoncé être enceinte de jumeaux, Beyoncé fascine à chacune de ses apparitions. A quoi faut-il s'attendre pour le reste de sa grossesse ? 

C'est avec un shooting à la Pierre & Gilles et seulement vêtue d'un ensemble Agent Provocateur que Beyoncé a annoncé officiellement sa grossesse sur les réseaux sociaux. Un post qui a rassemblé plus de 10 millions de likes, explosant tous les records précédemment enregistrés par les stars. C'est ça toute la force de la chanteuse. Surprendre, susciter l'émotion, briller plus que les autres, même lorsqu'elle est au milieu d'une centaine de danseuses surentraînées.

Queen B pour Baby Bump ?

C'est lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards qu'elle a de nouveau fait sensation. D'ailleurs, la grande gagnante de l'édition 2017, Adèle, lui a même dédié son prix.

Sur le tapis rouge, Beyoncé a débarqué dans une robe glitter ultra décolletée signée de la marque éponyme de Peter Dundas (l'ancien DA de Roberto Cavalli). Une belle première pour le créateur puisque toute la lumière était sur le baby bump de la chanteuse. Très assumé cette fois-ci, le ventre rond de Beyoncé était en effet l'attraction de la soirée.

.

En vraie "Queen", Beyoncé ne s'en n'est pas seulement tenu à un défilé sur le red carpet. Elle a également livré une performance digne de ses meilleurs shows de tournée. Auréolée telle une véritable sainte prête à délivrer la vie, la femme de Jay Z a ébloui l'audience du Staples Center avec son interprétation de "Love Drought". Tantôt dénudée, tantôt légèrement voilée, elle entretient le mythe de la femme sexy mais toujours mystérieuse.

De quoi nous mettre en bouche pour les mois de grossesse qu'il lui reste !

.

Pauline Arnal