Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Proenza Schouler, Lea Seydoux, Vanessa Traina au Silencio

Le Silencio a ouvert ses portes à la Fashion Week. Pour cette première soirée de la semaine parisienne, le club de David Lynch organisait une soirée hommage au duo de créateurs new-yorkais Proenza Schouler. Et au POP Magazine.

Autour du nouveau court-métrage d'Harmony Korine pour les Proenza Schouler, les invités ont redécouvert la collection Automne-Hiver 2011/2012 des créateurs ainsi que le nouveau numéro de POP Magazine.

Et du monde il y en avait pour la projection de ce "Snowballs". Autour des New-Yorkais, Hamish Bowles, Léa Seydoux, Vanessa Traina, Victoire de Castellane, Olivier Zahm ou encore Gaia Repossi.

Déjà à l'origine d'un premier court-métrage pour Proenza Schouler ("Act Da Fool"), Harmony Korine a révélé s'être inspirée d'une histoire personnelle. "À l'âge de 13 ans, j'ai vu un vieil homme se transformer en chèvre et courir dans mon salon. Je sais que cela peut sembler étrange mais c'était réel car il a léché mon visage".

Voilà, voilà...

Dans la suite, Léa Seydoux, Gaia Repossi et les Proenza Schouler au Silencio pour la première soirée de la Fashion Week de Paris.

À ne pas rater
À découvrir