Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Priscilla : l'ex baby star décroche le rôle mythique de Flashdance

Elle en a fait du chemin la jolie Priscilla Betti ! La jeune femme désormais âgée de 25 ans s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène. Elle a décroché le rôle principal de la comédie musicale Flashdance. Elle incarnera la mythique Alex Owens.

En 1983 sortait en salle le film musical Flashdance. Devenue culte, cette histoire de danse et d'amour sera bientôt de nouveau sous le feu des projecteurs sous la forme d'une comédie musicale. L'artiste qui a décroché le premier rôle de ce spectacle est loin d'être une anonyme puisqu'il s'agit de Priscilla Betti.

Le rôle de la maturité

Elle est bien loin l'époque où la jolie Priscilla, haute comme trois pommes, chantait Tchouk Tchouk Music. Aujourd'hui, la jeune femme a 25 ans et vient de décrocher le rôle qui a rendu célèbre Jennifer Beals, un rôle qui a même fait fantasmerJennifer Lopez, souvenez-vous de son clip I'm Glad (2002).

Incarner Alex Owens, soudeuse sans le sou qui danse la nuit, est une chance immense pour la chanteuse française originaire de Nice. Grâce à ce personnage sexy, Priscilla pourrait bien se créer une image d'artiste plus mature, plus accomplie aux yeux du grand public.

Un partenaire de choix : Florent Torres

Pour accompagner la jolie Priscilla dans cette aventure, la production de la comédie musicale a décidé de proposer le rôle du beau Nick Hurley à Florent Torres. Dans le film de 1983, Nick était incarné par Michael Nouri. Le très sexy Florent Torres a été découvert dans The Voice, deuxième saison, et nous l'avons récemment vu dans l'émission Ice Show sur M6.

Des titres cultes

D'après Le Parisien, le spectacle Flash Dance sera présenté pour la première fois au courant du mois de septembre 2014 et Théâtre du Gymnase et ses dates devraient s'enchaîner jusqu'au mois de mars 2015 pour atteindre les 200 représentations. Le show reprendra tous les titres de la bande originale du film sorti en 1983 : des morceaux incontournables de la musique des années 1980. On pense notamment aux titres Maniac ou encore What a Feeling que l'on a tous fredonnés, sur lesquels on a tous dansé.

À ne pas rater