Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prescription Lab s'invite au Bon Marché pour les fêtes de fin d'année

Prescription Lab au Bon Marché.
Prescription Lab au Bon Marché.

C'est l'un des grands magasins les plus courus de Paris. Pour marquer le coup en cette fin d'année, Le Bon Marché offre un écrin de choix à Prescription Lab avec un corner qui permettra aux Parisiennes et à celles de passage dans la capitale de découvrir la marque et de repartir avec une box en guise de jolie idée cadeau à glisser sous le sapin. 

A un mois et demi de Noël, les grands magasins se préparent déjà à l'effervescence des fêtes. Et parmi les hauts lieux de la capitale, Le Bon Marché a pris l'habitude de mettre les petits plats dans les grands. Dans ces murs qui accueillent depuis le 19e siècle ce que Paris a de plus chic, la marque Prescription Lab a trouvé l'écrin parfait pour célébrer les fêtes de fin d'année.

Lancée il y a un an, la marque et ses box ont déjà conquis plus d'une. Et pour s'offrir un joli coup de projecteur, c'est au rez-de-chaussée du Bon Marché que Prescription Lab prend ses aises depuis le 28 octobre avec un corner dédié. Le lieu de rendez-vous parfait pour découvrir le concept et les produits proposés par cette nouvelle maison de cosmétiques.

.

Une box en édition limitée

Sur son corner, Prescription Lab a choisi de mettre en avant ses créations. Au programme, sérum, gommage corps et visage, vernis à ongle, huile visage ou encore baume capillaire formulés à partir d'ingrédients naturels respectueux de la peau. L'occasion de tester les textures et parfums de ces produits disséminés dans les box PL.

En parlant de box, une nouvelle a été conçue pour les fêtes. Cette fois, pas de pré-sélection, c'est à la cliente de faire son choix parmi les cosmétiques Presciption Lab et d'en glisser 3 dans son joli coffret bicolore pour un montant de 39 euros. Une jolie idée cadeau à (s')offrir sous le sapin...

.

Prescription Lab au Bon Marché, 24 rue de Sèvres - 75007 Paris, jusqu'au 7 janvier 2018.