Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Premier Cru L'Elixir : le soin visage qui cajole toutes les peaux

Premier Cru L'Elixir, un soin câlin pour toutes les peaux.
Premier Cru L'Elixir, un soin câlin pour toutes les peaux.

Nous sommes toutes à la recherche du soin idéal, celui qui saura hydrater et adoucir notre peau au quotidien. Avec sa texture mi-huile, mi-sérum, Premier Cru L'Elixir affiche de sacrés arguments pour nous convaincre de le glisser dans notre vanity.

Vous hésitez entre crème et huile végétale pour hydrater votre épiderme ? Vous avez la peau sèche ou ne savez pas comment prendre soin de votre peau qui prend de l'âge ? Les marques ne manquent jamais de créativité lorsqu'il est question d'inventer de nouveaux indispensables beauté.

Mais il y a des soins qui attirent plus notre attention que d'autres et qui passent l'épreuve du test haut la main. C'est souvent le cas des produits Caudalie. La marque française née près de Bordeaux tire son pouvoir des vignes. Souvent mis en avant pour ses propriétés antioxydantes, le raisin est la star des cosmétiques Caudalie, pour la plus grande joie de notre peau.

Avec Premier Cru L'Elixir, la marque nous offre un nouvel allié. D'un joli doré dans son flacon pipette, ce nouveau soin balance entre la texture d'une huile et celle d'un sérum. A l'intérieur, une formule à 99,5% d'origine naturelle, sans parabène ni colorant.

Etiqueté "anti-âge", ce soin n'est pas réservé aux peaux matures, bien au contraire. Sèche, mixte, noire ou claire, elles ont toutes à y gagner. Car Premier Cru L'Elixir est avant tout un concentré d'hydratation.

A l'intérieur, pas moins de cinq huiles viennent en aide aux épidermes en quête de douceur. On y trouve de l'huile de noix de santal, riche en oméga 7. De l'huile de jojoba, repulpante. De l'huile bio de figue de Barbarie, aux vertus éclaircissantes. De l'huile de coriandre, hydratante, et naturellement de l'huile de pépins de raisin, réparatrice et remplie d'oméga 6.

Ce soin Caudalie contient aussi de la viniférine, issue de la sève des vignes, qui a une action antitache, et des polyphénols. Bref, un cocktail vitaminé pour notre peau.

En pratique, on en verse quatre gouttes sur nos doigts, qu'on réchauffe quelques secondes avant d'appliquer en massage sur le visage, le cou et le décolleté. Sitôt fait, le délicat parfum concocté par Olivia Giacobetti se diffuse, un accord de pétales de roses infusées dans un fût de chêne, irrésistible.

Légère, cette huile fond sur la peau, ne colle pas et laisse l'épiderme doux, souple et hydraté. Un geste beauté dont on devient vite accro !

Premier Cru L'Elixir, le flacon de 29 ml, 51,80€. A retrouver sur l'e-shop de Caudalie.

À découvrir