Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi les chaussures de Beyoncé font tant parler ?

.

Qu'aime-t-on plus qu'une bonne dose de drama sur fond de souliers ? Les histoires entre le couple Beyoncé-Jay Z et Kanye West ressurgissent autour d'une affaire de chaussures et ça nous fascine !

Il n'aura fallu qu'une paire de chaussures et une photo Instagram pour mettre en émoi toute la sphère people. Quand Beyoncé, Jay Z et Kanye se retrouvent au milieu d'une affaire de souliers, on ne peut que s'y intéresser !

Tout commence avec une simple photo des Carter. On aurait pu simplement admirer ce cliché de notre couple préféré en s'émerveillant de leur bonheur, si notre regard de fashionista n'avait pas été immédiatement attiré par les pieds de Bey. Serait-ce des modèles Yeezy (marque de Kanye) de la collection Season 5 que l'on repère sur la diva ?

Une réconciliation pédestre ?

La fin de l'amitié Jay Z et Kanye West fut un drame dont la planète hip-hop ne s'est toujours pas relevé. Mais alors que des rumeurs de réconciliation circulent, l'accord de paix prendrait-il la forme d'une paire de sandales transparentes désignée par M. West en personne ?

Possible, puisque voilà Yeezus postant lui-même la photo sur son compte, parlant du couple comme de "sa famille". Là, nos coeurs s'emballant : Kim et Bey sont-elles désormais amies ? Les deux rappeurs vont-ils sortir une suite à leur album commun ? Les West et Carter ont-ils signé une alliance pour prendre le contrôle du monde ?

Rien ne serait si simple. Car selon une source du site Love B Scott et un article de Vogue, il ne s'agirait pas de talons Yeezy, mais d'une imitation (pour ne pas dire copie tant la ressemblance est frappante) à bas prix de la marque Public Désire. Si le commentaire officiel se fait attendre, doit-on y voir un acte de provocation de la part de Bey ou une main tendue vers Kanye ? Et comment réagira le rappeur s'il n'était pas au courant de la supercherie ?

Nous, on est dans tous les cas persuadés de tenir notre nouveau feuilleton drama mode préféré ! Il ne manquerait plus que Kim jette une chaussure au visage de Beyoncé (Cardi B style) pour que Netflix décide d'adapter l'histoire en série !

Clément Laré

À ne pas rater