Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi le massage au rouleau en pierre de jade est la routine beauté à adopter

.

C'est l'accessoire improbable sur lequel il va vous falloir mettre la main : un rouleau en pierre de jade. On vous explique tous ses bienfaits. 

Et si le dernier accessoire à faire rentrer dans votre trousse de toilette était un rouleau en pierre de jade ? Cela peut paraître improbable et pourtant, la technique, inspirée par la médecine chinoise connait une vague de popularité. Le mieux c'est que vous pouvez le faire chez vous. Et apparemment, elle a de nombreuses propriétés.

Le rouleau de pierre de jade, un geste à adopter

Les effets sont en effet nombreux : il vous permet ainsi de réaliser un drainage lymphatique directement chez vous. Vous allez ainsi relancer la circulation de la lymphe, ce liquide qui transporte les toxines. A la clé, une peau sublimée.

En stimulant aussi la circulation de votre sang, vous obtiendrez une peau à l'effet reposé. Cela joue aussi sur votre niveau de stress et dispose de propriétés anti-âge. Et en massant ainsi votre visage, vous activez des points qui relâchent la tension. Le froid de la pierre de jade sera aussi un allié de taille contre les poches sous les yeux.

Comment faire ? Une fois que vous avez mis la main sur un rouleau en jade, nettoyez votre visage et appliquez un sérum, masque ou crème hydratante. Massez ensuite avec le rouleau, qui, en plus des effets mentionnés, va aider le produit à pénétrer au plus profond de la peau. Que de bienfaits, ça serait dommage de ne pas tester !