Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi le look de Victoria Beckham nous obsède ?

.

Année après année, l'ex-Spice Girl est devenue une véritable référence mode. Aujourd'hui, chacune de ses apparitions est un sans-faute. 5 raisons qui font qu'elle est notre modèle en termes de style. 

Sa marque Victoria Beckham est désormais une référence des catwalks de la Fashion Week de New York. Et la styliste semble n'avoir aucun mal à être sa meilleure ambassadrice. Look de working girl ascendant sexy girl, la super maman a tout ce qu'il faut pour séduire. Voici cinq raisons qui font que le style de la femme de David Beckham nous obsède.

1. Elle sait parfaitement comment mixer sa garde-robe

Un même pantalon, Victoria sait le porter de différentes façons. En total look avec manteau accordé ou avec un pull oversize en maille blanc, la star met la pièce en valeur sans en faire trop. On l'admire.

Pantalon + pull en maille blanc : le bon combo.
2 photos
Lancer le diaporama

2. Elle n'a pas peur de la couleur

Toujours très élégante, Victoria Beckham n'a pas pour autant peur de mettre de la couleur dans son dressing. C'est ce qui fait qu'on l'adore. Elle sait rendre une robe orange fluo très chic. On s'inspire sans hésiter de son audace.

Une robe fluo, cela n'effrait pas Victoria Beckham.
2 photos
Lancer le diaporama

3. Son beauty look est toujours top

Son carré wavy devient peu à peu une vraie référence réclamée chez les coiffeurs. Et sa coupe structure tout son beauty look. Si elle porte souvent des lunettes, elle sait aussi manier la mode de l'highlighter à la perfection. Bref, elle est tendance jusqu'au bout des pommettes.

4. Elle ose tout

Ensemble pyjama en satin ou imprimé audacieux, les tenues de Victoria Beckham se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme elle, on veut être capable d'oser tout avec autant de réussite.

Le total look imprimé, il n'y a que Victoria pour l'oser.
2 photos
Lancer le diaporama

5. Elle est chic, toujours

Reine de la chemise d'homme réinventée, Victoria Beckham sait comment être élégante en toutes circonstances. Toujours en talons, elle est une vraie femme qui assume son sex-appeal.

Chemise et jupe midi, Victoria Beckham est le top du chic.
Chemise et jupe midi, Victoria Beckham est le top du chic.

Pauline Arnal