Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi la couverture de Vogue de Beyoncé est tout ce qu'on attendait

.

La rumeur grandissante s'avérait vraie : Beyoncé est bien la star de la couverture du prestigieux numéro de septembre du Vogue américain. Si ces quelques jours de flou nous on poussé à imaginer le meilleur, le résultat est encore mieux. Voilà pourquoi. 

Parce qu'elle marque l'histoire

125 ans. C'est le temps qu'il aura fallu attendre pour voir une personne noire shooter la couverture de la Bible de la mode, le Vogue américain. Tyler Mitchell marque donc l'histoire de la prestigieuse publication du haut de ses 23 ans. "Pendant longtemps, les personnes noires ont été considérées comme des choses", explique-t-il. "Avec mon travail, je cherche à revitaliser et élever le corps noir." Le jeune photographe a été choisi par Queen Bey en personne. La symbolique d'un tel geste est forte et assumée. On est en extase.

Parce que la star s'ouvre

Beyoncé a fait de la discrétion sa marque de fabrique et des interviews un exercice rare. Mais dans les colonnes du magazine, la star s'ouvre. Sans répondre à des questions mais en s'exprimant "avec ses propres mots" (preuve une nouvelle fois de l'exceptionnel contrôle de son image dont elle fait preuve), la jeune maman évoque les difficultés de sa grossesse, ce qu'elle espère donner à ses enfants ou encore le racisme dans le star-system. On n'avait pas vu Beyoncé aussi humaine, honnête et touchante depuis longtemps.

Parce que Beyoncé est plus rayonnante que jamais

Dans l'article, Beyoncé avoue être en phase avec son corps d'après grossesse et cela se voit. Sans extension ni perruque (et avec un maquillage plus que discret), la star se dévoile dans un naturel aussi rafraîchissant que sublime. Sur les clichés, la chanteuse éblouit.

Parce que les fans de mode vont être ravis

Un numéro de septembre de Vogue est aussi un moment mode attendu au tournant et les fans de fringues ne resteront pas sur leur faim. Amie des créateurs les plus célèbres, Beyoncé n'endosse que du très tendance, de Gucci (l'une de ses marques préférés) à Louis Vuitton en passant par McQueen. Niveau stylisme, on notera un goût de la boucle d'oreille comme accessoire signature ainsi qu'une coiffe de fleurs sublime. On ne reste pas sur notre faim.

*attention, cet article a été rédigé par un membre de la BeyHive en extase*

Clément Laré

À ne pas rater