Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi cette blogueuse beauté trempe ses ongles dans du vinaigre de cidre

.

Et si le vinaigre de cidre était l'ingrédient qu'il fallait à vos ongles ? C'est du moins ce que confie Jackie Aina, la très connue blogueuse beauté. 

Les placards de notre cuisine sont une vraie réserve à produits de beauté et les beautistas l'ont bien compris. Masque à l'avocat, bienfaits des épices, huiles pour se démaquiller... Les solutions maison sont nombreuses et souvent moins coûteuses. D'autant que les résultats n'ont rien à envier aux produits industriels. Jackie Aina, pointure du milieu des influenceurs avec près plus de 832 000 abonnés sur Instagram, a elle aussi sa bonne astuce pour tous les fans de manucures. Prenez des notes.

L'ingrédient parfait pour vos ongles

Au Teen Vogue, la jeune femme confie être une accro des faux ongles. Fan des nail art extrême, son mantra n'est autre que "le plus brillant, le meilleur". Et afin de préserver ses ongles en dessous, elle a sa technique. Elle fait tremper ses mains dans du vinaigre de cidre dilué avec de l'eau avant de bien frotter. Selon elle, ses ongles sont devenus beaucoup moins cassants depuis. Elle n'hésite pas non plus à abuser de produits fortifiants.

Il faut dire que le vinaigre de cidre est un vrai ingrédient miracle. Il aide combler le manque de minéraux qui peuvent rendre vos ongles cassants. En participant à leur bonne santé, il aide aussi à les faire pousser plus vite. Il est aussi une solution pour lutter contre les mycoses ! C'est certain : vos ongles ne vont plus pouvoir se passer du vinaigre de pomme.

À ne pas rater