Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pour la rentrée, on ose les bottes de randonnée !

.

C'est la chaussure qu'il vous faut à la rentrée : la bottine de randonnée ! Aussi tendance que confortable, elle va s'imposer pour toutes les tenues de cet automne. La preuve par quatre ! 

On l'a vue partout

La bottine de rando fait son grand come back aux pieds des fashionistas après une invasion des podiums. Chez Michael Kors, Off-White ou même dans une version monogrammée Vuitton, la chaussure de randonnée quitte les rayons de Decathlon pour squatter le runway. Et elle correspond parfaitement à la tendance rando qui sévit sur la mode en ce moment !

.

Il y a en pour tous les goûts

Chacun.e peut trouver son bonheur ! Car si la tendance adopte les lacets et la grosse semelle de la chaussure de rando, le reste dépend de vous. Plate en vraie version sportswear ou à talons pour du glamour, de toutes les couleurs et en toutes les matières, chacun.e peut choisir celle qui correspond le mieux à son style.

Elle est la parfaite alternative à la basket

Marre des maxi-baskets qui continuent leur folle mainmise sur le monde du soulier ? Troquez-les pour une paire de chaussure de randonnée. La bonne nouvelle : elles sont tout aussi confortables. Si personne ne voulait troquer les "ugly sneakers" contre une paire de talons aiguilles, cette dernière tendance tombe à merveille.

.

Elle s'accorde avec tout

Pour porter la bottine, deux solutions. On ose avec des vêtements simples et confortables, comme une paire de jean ou même une veste kaki pour être dans le thème. Mais encore mieux, on les dépareille avec des pièces plus habillées, comme une jupe longue ou une robe. Les possibilités sont infinies !

Clément Laré

À ne pas rater
Sur le même thème
Laury Thilleman : randonneuse sexy, elle ose le mini short en octobre !