Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Pony Puffin : le nouvel accessoire pour une queue de cheval parfaite

.

Réaliser une jolie queue de cheval n'est pas donné à tout le monde. Il suffit bien souvent de quelques minutes pour voir tout le côté bombé retomber comme un soufflet. Mais ça, c'était avant l'invention géniale du Pony Puffin. Un accessoire qui va nous réconcilier avec la queue de cheval.

Quand on manque de temps, miser sur une queue de cheval peut s'avérer bien pratique. Le seul problème, surtout quand on a les cheveux fins et raides comme des baguettes, c'est que quelle que soit la solidité de l'élastique, il arrive toujours que ça retombe. Résultat des courses, on se retrouve avec une queue de cheval toute raplapla. Et jusqu'ici, on ne connaissait que l'astuce des pinces pour y remédier. Un truc qui fonctionne certes, mais qui finit bien souvent par faire mal au crâne...

Pour nous permettre de nous attacher les cheveux correctement et sans souffrir, une marque allemande a finalement eu l'idée de creuser la question. Au menu, un petit accessoire rose en plastique très simple à utiliser. Voyez par vous-même.

Exit les longues minutes à tenter désespérément de se faire une queue de cheval haute digne de ce nom ! Pour réussir sa coiffure à tous les coups, il suffit désormais de faire une demi-queue, d'incorporer son Pony Puffin au niveau de la base et de terminer en rassemblant toute la chevelure. Attachez et c'est terminé !

Totalement invisible, le Pony Puffin va maintenir la queue de cheval et empêcher qu'elle ne retombe. Une véritable embellie qu'on a vraiment très envie d'essayer. Le seul hic, c'est que le e-shop de la marque a déjà été dévalisé et que cette nouveauté miracle est pour le moment en rupture de stock. Il ne reste plus qu'à se connecter régulièrement sur le site pour réussir à shopper son Pony Puffin !

Pony Puffin 9,95 €