Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poisson d'avril : Cyril Hanouna ne présentera pas Secret Story 8

Avec Cyril Hanouna qui n'est pas à une blague près, il fallait s'y attendre. Non l'animateur ne présentera pas la prochaine édition de Secret Story sur TF1, il s'agissait bien évidemment d'un poisson d'avril 2014 orchestré par l'animateur de TPMP avec son équipe. 

Cyril Hanouna présentateur de Secret Story sur TF1 ? La star de D8 a en tout cas réussi à semer le doute dans l'esprit du public le 1er avril 2014. Il s'agissait en fait d'un poisson d'avril orchestré par Cyril et son équipe ! C'est sur Virgin Radio que l'animateur avait balancé qu'il était en pleine négociation avec TF1 :

"Il y a des choses qu'on va créer, et il y a un programme déjà existant. Secret Story pourrait faire partie des émissions que j'animerai sur TF1, ce n'est pas encore fait mais ça me titille bien".

Une déclaration qui avait déclenché de vives protestations au sein même de son équipe sur D8. Un véritable scandale pour Enora Malagré, mais c'est le chroniqueur Jean-Michel Maire qui ira encore plus loin :

"Il faut être une énorme coui*** pour partir".

Voyant son équipe se retourner contre lui, Cyril a finalement rassuré ses troupes :

"Les gars, on est très mauvais. C'est le plus mauvais poisson d'avril qu'on ait jamais fait".

En gros tout le monde était de mèche, et on s'est bien fait avoir. En même temps on se disait bien que Cyril Hanouna sur TF1 c'était plutôt suspect. Car si le présentateur de TPMP est devenu le nouveau roi du PAF depuis son arrivée chez D8, son succès ne plaît pas à tout le monde, ni ses blagues potaches d'ailleurs. Souvenez-vous, l'année dernière il s'était introduit plusieurs fois dans la tour TF1 sans invitation. Un comportement qui n'avait pas plu à Nonce Paolini :

"Cyril connaît le club de TF1 et les locaux de TF1, il a été interviewé dans le cadre de la Médiasphère comme étant l'animateur de l'année, il est le bienvenu ! Simplement, on ne vient pas chez les gens n'importe comment et à n'importe quelle heure."

Entre ça et ses petites querelles avec Arthur, l'animateur star de la chaîne, vous l'avez compris Cyril Hanouna sur TF1 c'est plutôt mal parti!

À ne pas rater