Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton enceinte : ces looks de grossesse qu'elle peut piquer à Kate

.

C'est officiel, Pippa Middleton et son mari James Matthews attendent leur premier enfant. Et si cette annonce semble quelque peu éclipsée par la naissance du troisième enfant de sa soeur Kate et du prince William, on ne peut s'empêcher de se demander à quoi ressembleront ses futures tenues de grossesses. Mais pas de panique, la soeur cadette Middleton pourra s'inspirer des looks de son aînée, qui a su montrer un sens du style parfait durant trois grossesses. Retour sur ces looks qu'elle pourrait piquer à Kate. 

La robe bi-matière

Pour les sorties élégantes, Pippa Middleton pourra opter aisément pour une robe bi-matière comme celle que Kate arborait quelques jours avant d'accoucher. Rien de mieux pour sublimer son ventre arrondi qu'une robe cintrée juste en-dessous de la poitrine. On adore le haut de la robe en dentelle très chic et le bas dans un tissu fluide mettant en valeur le baby bump.

.

Le manteau pop

Pour un teint toujours au top, Pippa pourra opter pour un manteau à la couleur pop l'automne prochain. Une pièce forte testée et approuvée par Kate ! Un bon moyen d'illuminer son teint et de mettre une pointe de couleur dans le paysage.

.

La robe fleurie

Durant sa grossesse, on ne se prive surtout pas des imprimés et ça la Duchesse de Cambridge l'a bien compris ! Le mieux est encore d'opter pour une robe au tissu vaporeux qui mettra définitivement la silhouette en valeur.

.

Le look pastel

Il n'y a pas de saison pour arborer un look pastel. La jeune mariée et future maman apprendra ainsi de sa grande soeur que pour ne pas finir avec une tenue beige un peu fade (et qui peut vite donner un teint triste), il faudra rehausser le tout avec un manteau dans les tons pêche.

.

L'imprimé léopard

Être enceinte ne signifie pas mettre de côté son audace, c'est pourquoi Pippa peut piquer à Kate l'idée de l'imprimé léopard. Pour cela, il lui suffit d'opter pour un manteau droit comme sa soeur afin de souligner le baby bump sans pour autant se sentir engoncée.

.
À ne pas rater