Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Pippa Middleton : de retour à Wimbledon, éblouissante en petite robe fleurie

Sportive accomplie et fan de tennis, Pippa Middleton ne raterait pour rien au monde le tournoi de Wimbledon. Ce lundi 27 juin 2016, la jeune femme a assisté au premier tour de la compétition, faisant pour l'occasion son grand retour devant les photographes.

Hier, lundi 27 juin 2016, a démarré une nouvelle édition du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon. Le premier tour s'est déroulé devant un public averti et fidèle qui comptait notamment Pippa Middleton, la petite soeur de la duchesse de Cambridge. Grande sportive, connue pour son goût et ses records en matière de running et de cross, elle est également passionnée de tennis. Chaque année, sa présence est scrutée en tribunes. Il faut dire aussi que la jeune femme sait comment se faire remarquer.

Pippa, éblouissante et lookée

Philippa Charlotte Middleton a fait une entrée plus que remarquée aux abords du court. Souriante, le teint délicieusement hâlé comme toujours, la belle n'a pas boudé son plaisir et s'est laissé photographier en prenant garde d'être à son avantage. Pour l'occasion, elle a d'ailleurs savamment étudié sa tenue, adoptant une petite robe féminine et estivale signée Suzannah, l'un des labels favoris de Kate Middleton et sa cadette.

Blanche et parsemée d'un motif coquelicot, la pièce disposait d'un volant au niveau des épaules. Avec sa coupe légèrement évasée sur le bas et un brin volante, cette création à 1450 euros s'inspire de la mode des années 1940. Une pochette rouge et des sandales blanches terminaient le look de Pippa, résolument féminine et élégante.

Les Middleton, toujours célibataires !

Pippa Middleton, devenue célèbre le jour du mariage de sa Kate grâce à sa robe de demoiselle d'honneur, est venue assister au match en charmante compagnie. Visiblement toujours célibataire, la brunette est arrivée au bras de James Middleton, son jeune frère. Lui aussi célibataire depuis sa rupture avec Donna Air, il est toujours partant pour faire les quatre cents coups avec Pippa. Ils forment à eux deux une bien belle équipe, complice et à la pointe du style. Deux bons partis en somme !