Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink, Adele... rondeurs ou vergetures, ces stars sont fières de leurs corps !

Breaking news : les stars sont des gens comme les autres et ont leurs petits "défauts". Et, ultra-médiatisation oblige, subissent aussi les critiques d'anonymes mal intentionnés. De ce qui est considéré comme un "surpoids" aux vergetures, tout y passe. Heureusement certaines stars n'ont pas la langue dans leur poche et sont prêtes à répondre. Pink, Chrissy Teigen ou encore Adèle... retour sur ces stars féminines fières de leur corps !

Pink

L'histoire a fait grand bruit. Cette semaine, la chanteuse Pink s'est méchamment faite tacler par les internautes pour sa robe portée à un gala de charité. Et on sait combien l'anonymat est confortable pour certains afin de pouvoir critiquer en toute impunité.

Mais venant de l'interprète de "So What" on s'attendait à rien de moins qu'une réponse bien sentie. Ce que la chanteuse a fait sans hésiter dans un long message posté sur Twitter dont voilà un extrait choisi : "Même si j'admets que cette robe ne rendait pas aussi bien en photo que dans ma cuisine, j'admets aussi que je me sentais très jolie. Donc très chers et sympathiques inquiets, merci de ne plus vous préoccuper de moi. Je ne me fais pas de soucis sur moi-même. Et je ne me fais pas de soucis sur vous non plus :) ... Je vais parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse et en bonne santé, et mon corps voluptueux, fort, profite d'un temps libre mérité. Merci pour votre intérêt. Amour et cheesecake". La conclusion reste le plus délectable.

Pink
Pink

Chrissy Teigen

Cela en surprendra peut-être plus d'un, mais l'épouse de John Legend est une femme comme les autres et a des...vergetures. Enfer et damnation. Et si Chrissy Teigen n'a pas eu à répondre à des remarques particulières, tout en dévoilant des bleus sur ses jambes dans un cliché posté sur Instagram, elle montrait également quelques vergetures sur les cuisses. Ajoutant avec humour que ses vergetures "disaient coucou". Il n'y a en effet aucune honte à montrer un phénomène tout à fait naturel du corps, si ?

Chrissy Teigen sexy et bien dans sa peau. 
Chrissy Teigen sexy et bien dans sa peau. 

Kelly Clarkson

Pink ayant ouvert le débat, hier, c'était Kelly Clakson qui se confiait au magazine Redbook. Car depuis sa grossesse la chanteuse n'aurait pas perdu tous les kilos requis. Une exigeance tout droit issue des diktats de la mode et auxquels elle ne semble pas prête à se conformer tandis qu'elle a déclaré : "Je ne suis pas obsédée par mon poids, c'est peut être pour ça que tous les autres ont un problème avec ça. Il y a des gens qui sont nés minces et avec un bon métabolisme - ce n'est pas mon cas. J'aurais aimé avoir un meilleur métabolisme. Mais d'autres personnes rêveraient probablement d'entrer dans une pièce et devenir amis avec tout le monde, comme je le fais. On veut toujours ce que l'on ne peut pas avoir". Des paroles pleines de sagesse.

Kelly Clarkson
Kelly Clarkson

Beth Ditto

Cible facile des critiques concernant son poids, Beth Ditto a surtout été l'une des muses inoubliables de Jean-Paul Gaultier. Et son corps, elle, elle l'aime et le criait haut et fort au magazine allemand, Ticket, en 2012 : "J'ai toujours été une personne bruyante et sûre de moi à en devenir ridicule. Je m'aime, j'aime les autres, je m'accepte et je ne veux pas d'un autre corps". Un véritable exemple d'acceptation de soi !

Beth Ditto
Beth Ditto

Christina Aguilera

Entre la Christina Aguilera du clip "Beautiful" et celle qui se lançait comme juge de "The Voice", il y a eu quelques changements physiques. Il faut dire qu'entre temps la chanteuse a donné naissance à son premier enfant en 2008 et que, fait incroyable, le corps d'une femme change. Pourtant, pour certains cela n'a rien de logique et les critiques ont souvent plus sur Christina Aguilera.

En 2012, c'est pourtant en femme épanouie qu'elle se dévoilait à US Weekly. "Je suis heureuse d'être là où je suis. Tant que je suis bien dans ma peau, je n'ai besoin de rien d'autre. J'ai un compa­gnon qui adore mon corps. J'adore mon corps. Mon fils est en bonne santé et heureux, c'est abso­lu­ment tout ce qui compte", avait-elle confié. Elle portait également un regard très lucide sur la people sphère : "Je suis dans ce busi­ness depuis telle­ment de temps ! Je suis sur scène depuis que j'ai 17 ans. Dans ce milieu, vous ne serez jamais parfaite, trop mince, avec trop de courbes, trop volup­tueuse, trop ceci ou trop cela". A noter quand même que la chanteuse a depuis perdu beaucoup de poids. Choix ou pression d'Hollywood ? Difficile de savoir.

Christina Aguilera
Christina Aguilera

Adèle

En 2012, le clash qui opposait Adèle et Karl Lagerfeld n'a sûrement échappé à personne. A l'époque le directeur artistique de Chanel avait dit de la chanteuse qu'elle était "trop grosse". Ce à quoi elle avait répondu dans une interview donnée à Métro US : "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière", avait-elle répliqué à Karl Lagerfeld. Une remarque cinglante suite à laquelle le créateur avait fait ses plus plates excuses.

Adele
Adele

Marianne James

Côté frenchy, récemment c'est la chanteuse de 53 ans et ex-juge de "La Nouvelle Star", Marianne James, qui se confiait à Télé Loisirs : "Je n'ai ni peur de vieillir, ni de mes rondeurs. Elles ne m'ont jamais empêchée de travailler. Regardez ces femmes qui maigrissent comme Sonia Dubois ou Miss Dominique. Aujourd'hui, elles s'entendent dire : Tu ne te ressembles plus". On l'aura compris, il n'y a aucun complexe à avoir lorsqu'on regarde son corps changer.

Marianne James
Marianne James

Lady Gaga

En 2012, Lady Gaga confiait ses tourments passés, oscillant dangereusement entre "boulimie" et "anorexie" dans son adolescence. "Ma perte, mon regain de poids me tourmentent depuis que je suis enfant. Aucune sorte d'aide n'a jamais guéri cette peine, mais vous l'avez fait", avait-elle écrit à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle avait ajouté être "fière, à n'importe quelle taille", concluant le tout en déclarant "c'est la société qui était laide". On ne l'aurait pas mieux dit.

Lady Gaga
Lady Gaga
À ne pas rater