Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penn Badgley dans la peau de Jeff Buckley : le trailer du biopic Grettings From Tim Buckley

Si Blake Lively a décidé d'épouser un super héros, Ryan Reynolds alias Green Lantern, son ex Penn Badgley préfère cultiver encore un peu plus son côté arty en incarnant le musicien Jeff Buckley au cinéma. Afin de patienter jusqu'à la sortie de "Greetings from Tim Buckley", dont la date est pour l'instant inconnue, une première bande-annonce vient d'être dévoilée sur internet.

Dans "Gossip Girl", Penn incarne déjà un artiste désabusé, un écrivain. Aujourd'hui il va un peu plus loin en se glissant dans la peau d'un génie de la musique, Jeff Buckley. Un jeune prodige à la carrière filante puisqu'il meurt noyé à 30 ans. Le film lui est centré sur le début de sa carrière et notamment sa révélation au cours d'un concert donné en hommage à son père Tim Buckley, icône du mouvement folk rock incarné par Ben Rosenfield. Une prestation qui angoisse particulièrement le jeune homme et ce n'est qu'au contact d'une jeune femme (Imogen Poots) qu'il retrouve confiance en lui. Le must ? On découvre la voix de l'acteur jusque là inconnue.

Après avoir incarné pendant 5 ans Dan Humphrey, Penn Badgley, par ailleurs nouvelle égérie Alexander Wang, est un peu attendu au tournant avec ce rôle challenge.

"Grettings From Tim Buckely" est l'un des deux films prévus sur la vie de Jeff Buckley. Un autre biopic, réalisé par le fils de Ridley Scott, Jake, serait en effet en préparation. Depuis quelques mois, les spéculations étaient nombreuses concernant le rôle titre mais ce ne sont finalement ni Robert Pattinson ni James Franco qui ont été retenus mais un quasi inconnu, Reeve Carney.

Alors, qui de Reeve Carney ou Penn Badgley fera le meilleur Jeff Buckley ? En attendant, découvrez les premières images de Grettings From Tim Buckley sur Puretrend.

À ne pas rater