Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz vs Bella Hadid : la robe transparente Balmain Printemps 2016

VS

Une pièce : La robe transparente Balmain collection Printemps-Été 2016. 
Deux stars s'opposent : Penélope Cruz et Bella Hadid.

Après plusieurs mois de discrétion, c'est dans une robe ultra sexy que Penélope Cruz a décidé faire sa rentrée. Pour son premier tapis rouge de 2016, la belle en met en effet plein la vue dans une création Balmain. Prenant un peu d'avance sur les tendances, c'est dans un vêtement issu de la collection Printemps-Été 2016 qu'elle prend la pose à l'occasion des Jose Maria Forque Awards donnés au Palais Municipal des Congrès de Madrid en Espagne. Moulante et dotée d'un jeu d'empiècements de tissu flirtant avec la transparence et de froufrous en satin, la pièce épouse joliment les courbes de l'actrice de 41 ans. Si elle adopte une longueur plutôt sage, Penélope se rattrape largement avec un décolleté des plus féminins. Très subtile concernant son accessoirisation, l'actrice que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de "Zoolander 2" complète seulement sa tenue en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins peep toe Louboutin et quelques bijoux.

Le bémol : Aucun, la jolie mère de famille commence l'année du bon pied !

Égérie Balmain, Bella Hadid met bien souvent les créations d'Olivier Rousteing à l'honneur sur tapis rouge c'est donc sans surprise qu'on la retrouve dans cette petite robe sexy quelques jours seulement après le défilé. Soirée anniversaire du magazine Vogue oblige, le coup d'éclat était de rigueur et Bella fait mouche. Contrairement à Penélope qui porte une version modifiée de la robe par rapport au podium, la soeur de Gigi l'adopte à l'identique et donc entièrement transparente et laissant très peu de place l'imagination notamment au niveau de la poitrine. Une apparition osée mais qu'elle maîtrise à la perfection en se sauvant de la vulgarité avec un beauty look couture. En résulte une allure racée et un port de tête altier pour celle qui s'impose chaque jour un peu plus comme notre soeur Hadid préférée.

Le bémol : Rien à dire à part qu'une telle apparition n'est pas donnée à tout le monde.

Verdict : Entre le top et l'actrice notre coeur balance mais ce sera un match nul. Les deux jeunes femmes adoptent en effet chacune à leur façon cette pièce plutôt difficile à porter.

Et vous, qu'en pensez-vous ?