Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, enceinte ? Des indices qui ne trompent pas

On avait déjà entendu les rumeurs sur la seconde grossesse de Penelope Cruz. La maman du petit Leo né en 2011 semble bel et bien être enceinte. C'est du moins ce qu'affirme la télévision espagnole, en donnant des indices plutôt troublants.

Pour commencer, il y a quelque jours, l'actrice a confié durant une interview "depuis que je suis maman, tout à changé mais en mieux". Du renouveau pour la bombe latine qui va très probablement vouloir recommencer l'expérience. La chaîne espagnole Antena 3 a par ailleurs confirmé hier l'heureux évènement qui attend Penelope Cruz et sa moitié Javier Bardem.

Parmi les autres indices nous avons celui-ci : l'actrice vient de prendre une année sabbatique et ne compte pas de sitôt reprendre le travail. Celle qui vient de terminer le tournage de "Venito El Mundo" aux côtés de notre chouchou Emile Hirsch va donc probablement laisser le bellâtre faire la promotion du film en solo.

Même son ami le réalisateur Pedro Almodovar a refusé de répondre aux questions sur la possible grossesse de l'actrice. Qui ne dit mot consent ?

Ce qui est certain, c'est qu'en 2011 lorsqu'elle était enceinte, Penelope Cruz se faisait des plus discrète. Allons-nous cette fois-ci la croiser plus souvent ? On l'espère bien, car la brune fatale sait toujours se mettre en valeur, surtout durant sa grossesse.

En attendant la confirmation de la rumeur, il est temps de découvrir en images ses apparitions enceintes en 2011.

À ne pas rater