Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz devient créatrice de bijoux

.

Pendant la Fashion Week parisienne, l'actrice a présenté sa collection de bijoux imaginée en collaboration avec Atelier Swarovski. Une ligne éthique et responsable du plus bel effet. La preuve en images ! 

Figure engagée pour l'écologie, Penélope Cruz accepte seulement des collaborations qui lui ressemblent. Alors quand Atelier Swarovski lui propose de créer une ligne de joaillerie éthique et éco-friendly, l'actrice n'hésite pas. Pour faire des bijoux qui respectent leurs valeurs, le duo mise sur des diamants, des saphirs ou encore des émeraudes qui ont été forgés par l'homme en laboratoire. Créées artificiellement, ces pierres précieuses respectent en tout point l'environnement.

Pour mettre en valeur ces beautés qu'elle a elle-même imaginé, Penélope Cruz s'est faite ambassadrice lors d'une soirée événement au coeur d'un restaurant étoilé dans la capitale. Dans une longue robe fourreau noire en tulle, elle a pris la pose devant les photographes et les nombreux invités. A son poignet, un bracelet de la collection ; à ses oreilles, des boucles d'oreille de la collection et à son doigt, une bague de la collection... un véritable look d'égérie pour la femme de Javier Bardem.

Aussi présents lors de cet événement très bling, beaucoup de personnalités de la mode comme Emmanuelle Alt, Mademoiselle Agnès ou encore Noémie Lenoir mais aussi des actrices et des stars de la musique. On a hâte de voir tous ces VIP porter la joaillerie imaginée par "la vision de Penélope" sur le tapis rouge.

Collection bientôt disponible sur commande

À ne pas rater