Paul Walker : sa famille se déchire sur l'héritage

Publiée Le Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:30

Il fallait s'en douter, après la période de deuil réglementaire, la famille et les proches de Paul Walker s'attaquent maintenant à une question épineuse : celle de l'héritage ! Il faut dire que grâce à la saga "Fast & Furious", l'acteur de 40 ans avait amassé un joli pactole : sa fortune est estimée à 45 millions de dollars.

  • 1/5
Paul Walker est décédé dans un accident de voiture le 30 novembre dernier et laisse un héritage de 45 millions de dollars !

Il y a eu les multiples hommages rendus à Paul Walker, décédé dans un accident de voiture le 30 novembre dernier, les témoignages de stars, l'enquête sur les causes de sa mort et enfin son enterrement, très émouvant... On pourrait donc croire que pour Paul Walker, il est temps de reposer en paix ! C'était sans compter sur ses proches, qui ont décidé de se déchirer au dessus de son héritage, estimé à plus de 45 millions de dollars.

C'est sûr, un tel pactole, ça fait rêver... Assez pour que des gens auparavant unis dans la tristesse se mettent à se taper dessus. En tout cas, c'est ce que les rumeurs laissent entendre, surtout depuis que l'ex-femme de Paul Walker, Rebecca Walker, aurait réclamé l'argent, estimant qu'en tant que mère de sa fille, c'est à elle qu'il devrait revenir. Mais pour la famille de l'acteur, Rebecca ne saura pas gérer une telle fortune et pourrait même la dilapider avant que sa fille Meadow, âgée de 15 ans, puisse y toucher. Les parents de Paul Walker espèrent donc pouvoir gérer cette fortune providentielle jusqu'à la majorité de Meadow.

Oui mais voilà, pendant 7 ans, Paul Walker a été en couple avec Jasmine Pilchard-Gosnell... Et même si les deux amoureux ne se sont jamais mariés, il est vrai qu'une si longue relation, ça ne devrait pas compter pour du beurre ! On suppose donc qu'elle aimerait avoir son mot à dire quant à l'héritage de feu son petit ami.

Tout de même, n'est-ce pas étrange que l'acteur se retrouve avec une telle fortune, mais aucun testament ? Certes, il pensait sûrement avoir de belles années devant lui, mais on pensait qu'à Hollywood, tout le monde prenait ses précautions.

Affaire (douteuse) à suivre !

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode