Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pat McGrath sort le baume à lèvres qu'on veut toutes !

Décidément, Pat McGrath sait comment faire plaisir à ses fans. Cette semaine, la queen du make-up sort un nouveau baume à lèvres aussi beau qu'efficace.

.

Après avoir lancé il y a peu une première collection de prêt-à-porter hautement désirable, Pat McGrath revient au make-up avec un indispensable tout aussi luxe. Lancé ce 4 janvier 2018, le baume "Lip Fetish" a tout du parfait must have de début d'année. Probablement le soin pour les lèvres le plus luxueux du moment, ce nouveau venu nous fait sérieusement de l'oeil. Reprenant le packaging bouche résolument chic des rouges de la griffe, ce baume est aussi beau qu'efficace. Résultat : on le voit, on le veut !

Autres arguments de taille pour achever de nous convaincre, tous les bienfaits promis par ce petit tube : "Lip Fetish vous offre des lèvres infusées d'ingrédients anti-âge et anti-oxydants. Hydratant, protecteur et effet primer pour vos lèvres, il se fond sur la moindre courbe de vos lèvres grâce à sa texture hyper légère, confortable, au rendu sensuel et éclatant. Cet baume séduisant et divin n'est autre que le secret pour un baiser qui tue".

Après ses bouches glitter, la make-up artist n'en finit plus de susciter l'envie chez les beautystas. Et à voir les commentaires des followers en réponse à ce post, aucun doute, voilà le nouveau best seller de cette chère Pat ! "Ça a l'air parfait", "Ça c'est ce que j'appelle un baume à lèvres", "Il me le faut à tout prix"... Voilà ce que l'on peut lire sur Instagram.

Baume à lèvres "Lip Fetish" de Pat McGrath, 38$ (environ 31,50€) disponible sur le e-shop de la make-up artist.