Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : no make-up ni épilation sur le tapis rouge

.
3 photos
Lancer le diaporama

Invitée par le magazine People à célébrer les jeunes révélations de l'année 2017, Paris Jackson s'est pointée sur le tapis rouge dans une tenue très bohème. Mais ce qui a retenu l'attention des gens, c'est surtout son no make-up look et ses aisselles qui n'avaient manifestement pas été épilées.

Exit l'adolescence difficile de Paris Jackson et ses coups de blues inquiétants, depuis quelques années, la jeune femme semble enfin prendre confiance en elle. A 19 ans, elle affiche une personnalité très affirmée et un style ultra décontracté. Si elle est devenue actrice/mannequin et qu'elle a signé dans la célèbre agence IMG Models, la fille du roi de la pop est pourtant loin de ressembler aux autres "filles de" qui sont sur le même créneau, à l'image d'une Kendall Jenner ou encore des soeurs Hadid. Le credo de Paris : militer pour les femmes et pour la paix. Autant dire que la quête de la perfection, c'est loin d'être son truc.

Une philosophie qu'elle a encore mise en avant à l'occasion de la soirée Ones to Watch, qui récompense les jeunes révélations de l'année.

.

Avec ses sandales plates camel, sa robe blanche très simplement drapée et cette joyeux accumulation de bijoux, l'égérie de la marque Calvin Klein avait tout d'une véritable hippy. Non seulement on valide ce look qui colle parfaitement avec sa personnalité, mais on valide aussi la décision de Paris de ne pas porter de make-up. Car il faut bien avouer que malgré quelques petits cernes, la jeune femme peut se vanter d'avoir un teint zéro défaut et un sourire à tomber. Avec son bronzage californien et ses longs cheveux blonds, Paris se passe finalement très bien de tous les artifices habituels.

Quant à ses aisselles non épilées, si cela peut en offusquer certains, nous on se dit qu'on aimerait bien avoir le courage de faire pareil. Parce que c'est vrai qu'honnêtement, l'épilation, c'est une véritable plaie. Vous ne trouvez pas ?