Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : la fille du King of Pop a trouvé l'amour

Enfin de bonnes nouvelles ! Paris Jackson a trouvé l'amour et n'a jamais été aussi heureuse. Une love story qui sonne comme une revanche sur la vie pour l'adolescente de 17 ans. Puretrend vous dit tout.

Voilà enfin de bonnes nouvelles concernant Paris Jackson, la fille du regretté King of Pop disparu il y a bientôt six ans, le 25 juin 2009. L'adolescente va en effet très bien ! Beaucoup mieux même qu'il y a encore quelques mois, alors que la jeune fille avait été hospitalisée pour une tentative de suicide. Une période très difficile pour l'adolescente ainsi que pour sa famille ; sa mère était notamment apparue en pleurs, évoquant l'impact dévastateur de la disparition de Michael Jackson sur sa fille lors de l'un des nombreux procès alors intentés par la famille Jackson.

Paris Jackson, amoureuse et surprotégée par sa famille

Après plusieurs mois de convalescence et une nouvelle vie changement de prénom à la clé histoire de se débarrasser de son lourd passé familial, les démons de Paris Jackson semblent aujourd'hui apaisés. La raison de son bonheur retrouvé ? L'adolescente de 17 ans a tout simplement trouvé l'amour auprès d'un jeune homme de 18 ans, Chester Castellaw, joueur de football de son état. Et comme toute adolescente de son âge, c'est sur les réseaux sociaux que Paris s'affiche avec son boyfriend.

Et Paris semble accro à celui qui est son premier grand amour. Une source proche de la famille a confié au site américain Radar Online : "Paris est complètement dingue de lui et passe son temps à s'extasier devant lui, répétant à sa famille qu'elle l'aime et qu'il est son âme soeur".

Une relation que la famille Jackson semble approuver, Chester venant d'une famille aisée de Los Angeles : "Sa famille l'apprécie et ils sont heureux qu'il vienne d'un milieu privilégié de Beverly Hills, parce qu'ils sont très protecteurs en ce qui concerne l'héritage des enfants et ils veulent s'assurer qu'il est avec elle pour les bonnes raisons". Dans la famille Jackson, les questions d'argent ne sont décidément jamais très loin.