Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : la fille de Michael dit tout dans une interview pour Glamour

Depuis la mort du king of pop Michael Jackson, sa fille Paris est sur tous les fronts. Jolie demoiselle au minois de poupée, elle fait malgré elle la une des tabloïds. Qui va avoir la garde de la jeune fille ? Quel hommage va-t-elle faire pour l'anniversaire de son défunt père ? On peut le dire, ses moindres faits et gestes passionnent les foules. Il n'est donc pas étonnant que son interview exclusive accordée au magazine Glamour fasse le tour du monde en moins de 24h. Sur ses futurs projets ou concernant son statut de "fille de Michael Jackson", elle dit tout.

Concernant sa carrière d'actrice : "Beaucoup de gens ne veulent pas que je commence ma carrière d'actrice, mais ma tante Latoya croit en moi. Elle m'a un peu entendu jouer de la guitare et chanter et elle a commencé à applaudir. Elle m'a vraiment encouragé, elle est vraiment géniale."

Sur ses relations avec les jeunes de son âge : "Les jeunes dans ma classe ne m'aiment pas moi et mes amis parce que nous sommes hors du lot. Nous ne sommes pas des copieurs. Mon frère Prince m'appelle "goth" mais je suis plutôt rock'n'roll. Beaucoup d'enfants se sont moqués de moi, mais si je devais donner des conseils à d'autres filles qui vivent ça, je leur dirais "laisser tomber et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous embarrasser, peu importe la popularité qu'ils pensent avoir"".

A propos de son statut de "fille de Michael Jackson" : "J'aime mon père, et je suis fière d'être sa fille. Mais je ne pense que le titre de "fille de Michael Jackson" me convienne. Beaucoup de gens pensent qu'il est la seule raison qui explique ce que je suis en train de faire, mais je veux montrer que j'ai du talent et que je peux faire quelque chose si j'essaie. Je veux être moi-même tout simplement."

Vous l'aurez compris, on n'a pas fini d'entendre parler de la jeune Paris Jackson, déterminée à faire son empreinte dans le monde du show business.

À ne pas rater