Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : l'égérie féministe et sexy à suivre

.

La fille de Michael Jackson devient une figure de style et du féminisme à suivre. Zoom sur une personnalité qui n'hésite pas à se mettre à nu pour faire parler d'elle. 

Les normes, Paris Jackson s'en moque. Et elle l'a prouvé une fois de plus il y a quelques jours en faisant le buzz sur Instagram. En postant une première photo seins nus, puis une deuxième photo topless accompagnée d'un texte expliquant son refus de se soumettre aux diktats, la fille de Michael Jackson nous a surpris puis émus.

"La nudité contribue à notre humanité. Pour moi, c'est une manière de me sentir plus connectée avec Mama Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. Le corps est une belle chose et vous n'êtes pas obligé de le sexualiser comme les stars d'Hollywood (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple qui doit être respecté, mais le féminisme c'est la possibilité de s'exprimer à votre manière, que ce soit en étant plutôt conservatrice et en portant beaucoup de vêtements ou en se montrant. (...) Le corps humain est une belle chose et peu importe quels "défauts" vous avez, que ce soit des cicatrices, du surpoids, des vergetures, des taches de rousseur, peu importe, ces défauts sont beaux et vous devez vous exprimer de la manière qui vous convient. Si ceci gêne certains d'entre vous, je comprends entièrement et je vous encourage éventuellement à cesser de me suivre mais je ne peux pas m'excuser pour tout ceci. Je suis qui je suis et je refuse de me cacher ou de garder secrètes mes croyances." Une déclaration qui n'a laissé personne indifférent.

Égérie ET féministe, deux termes qui fonctionnent ensemble

Comme Emma Watson a pu le faire avant elle, Paris Jackson n'a donc pas peur de s'engager. Et pour toucher le plus grand nombre, elle ne se contente pas de poster des photos sur ses réseaux sociaux. En effet, la belle aux yeux translucides aurait signé récemment un contrat à 7 chiffres avec la marque de luxe Calvin Klein. D'ailleurs, elle a brillé il y a peu sur le tapis rouge du MET Gala dans une robe de Raf Simons, le nouveau DA de la marque. Les premières photos des campagnes ne sont pas encore dévoilées mais la personnalité de la star fait que l'attente est déjà grande !

.

Si on ne l'a guère vue pendant son adolescence, la jeune fille de 19 ans est clairement en plein coeur de son coming out VIP. On s'impatiente de la voir sur tous les podiums et dans les magazines.

Pauline Arnal