Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton pense avoir inventé le selfie et se ridiculise sur Twitter

.

Sacrée Paris Hilton ! Après s'être faite discrète dans les médias, volontairement ou non, l'héritière fait le buzz avec un tweet qui a créé l'hilarité sur les réseaux sociaux. Preuve que la belle peut encore faire rire à ses dépends...

Ceux qui se demandaient ce que devenait Paris Hilton ne vont pas être déçus. La célèbre héritière et ex star de téléréalité américaine vit des jours paisibles, voit la vie en rose auprès de Chris Zylka, acteur de la série "The Leftovers", et s'est faite plus discrète. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que l'ex BFF de Kim K se ridiculise sur Twitter, il y a quelques jours. En affirmant qu'elle était l'inventrice du selfie, la belle est devenue la risée d'Internet.

Paris Hilton a-t-elle vraiment inventé le selfie ?

Il semble loin le temps où Paris Hilton était la it-girl la plus célèbre du show business. On se souvient tout de même de ses frasques dans l'émission culte " The Simple Life", aux côtés de Nicole Richie, ou encore ses folles soirées avec Kim Kardashian. Depuis longtemps doublée par Kimmy, impératrice de l'empire K, Paris vit une vie bien plus rangée. A 36 ans, l'ex star de la téléréalité ne fait d'ailleurs plus la Une des médias. Pourtant, loin de vouloir se faire oublier, la blonde a posté un tweet qui a attiré l'attention et a fait d'elle la risée du Web.

En effet, il y a deux jours, Paris Hilton a posté deux anciennes photos d'elle et Britney Spears accompagnées de la légende : "Il y a onze ans aujourd'­hui, moi et Brit­ney inven­tions le selfie !". Une affirmation qui a créée l'hilarité sur le réseau social.

Contrairement à ce que pense la soeur de Nicky Hilton, elle est loin d'être en avance sur son temps et n'a tout simplement rien inventé. Car si l'appellation est nouvelle, le procédé lui n'a rien de nouveau. Dans les réponses, savoureuses, des internautes, ces derniers l'informent ainsi qu'on trouve des clichés, qu'on pourrait appeler "selfie" aujourd'hui, dès 1910. D'autres encore dévoilent une photo de Madonna datant de 1985 qui a tout d'un selfie ou encore citent "Thelma & Louise", film du début des années 90.

Paris Hilton va devoir s'y faire, non seulement elle n'a pas inventé le selfie, mais en plus ce phénomène n'a tout simplement pas d'inventeur.trice tout court. Il va falloir que l'héritière trouve autre chose pour revenir sur le devant de la scène.